“Découverte bordelaise” 5 5 étoiles
Avis sur La Halte Montaigne

La Halte Montaigne
“Découverte bordelaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Une adresse recommandée par le bouche à oreilles et à l'arrivée très recommandable: propreté, services et intentions font toute la différence!
Merci aux propriétaires très investis de ces lieux qui méritent le détour.

• Séjour du juillet 2014

Cusset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très belle maison avec une jolie cour fleurie, située dans un quartier calme, près de la gare sncf et du tram, possibilité d'avoir une place de parking. Accueil très sympathique de Thérèse et Philippe qui nous ont donné de bons conseils pour visiter la ville et se restaurer. Excellents petits déjeuners sous la véranda , sucrés , salés, le tout fait maison et servis sur la grande table d'hôtes. Superbe décoration ,-chambre spacieuse et confortable, -coin cuisine avec possibilité de consommer une boisson chaude ou fraiche , très appréciable après une grande journée de visite à Bordeaux. Salon avec revues et livres. Délicates attentions, bonbons, petits gâteaux dans la chambre et météo pour le lendemain. Tout est parfait , grand merci à Thérèse et Philippe, nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un très bon accueil ,une jolie déco,un petit déjeuner parfait avec des produits fait maison ,des petites attentions et des conseils bienvenus,tout contribue à apprécier et à recommander cette adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très belle maison, idéalement située à 2 pas de la gare et du tramway, au calme. Un accueil parfait à la maison, de bons conseils pour découvrir Bordeaux. Chambre spacieuse et très bien décorée, avec en prime une petite douceur tous les jours et la météo du lendemain. Tout était parfait! Une excellente adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Maison agréable et hôtes qui font tout pour vous rendre le séjour le plus confortable possible. Petits déjeuners copieux et bons avec des produits faits maison pour la plupart
Située près de la gare donc très pratique si l'on veut un peu s'éloigner de Bordeaux

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Charmant, accueil et chambre, et petit déjeuner. Super. très agréable. Belle décoration, pleins d'attentions, le petit déjeuner est vraiment copieux et bon, avec petit cannelé maison, quelques fois, Très Bien,

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

haymiss
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné à la Halte Montaigne du 25 au 29 mai dernier, pour 4 nuits. Nous avons été bien accueillis par Philippe et Thérèse.

Ils sont de bons conseils, dynamiques, gentils, et pleins de bonnes petites attentions (tels que les bouchons d'oreilles dans les chambres, le petit mot avec la température du lendemain, les bonbons ou petits gâteaux dans la chambre....).

La maison est pleine de charme, (c'est une belle échoppe bordelaise), les chambres sont bien décorées et les petits déjeuners de Thérèse, comme je l'avais lu ici, sont tout bonnement délicieux!!! Nous avions notre assiette de salé, la spécialité "sucrée" de Thérèse qui changeait aussi tous les jours, miam miam, le fondant au chocolat, le cannelé, les oeufs au lait, le clafoutis pour ne citer que ceux ci...le pain également délicieux, les mini viennoiseries, les confitures...bref un bon petit déjeuner bien copieux avant d'entreprendre une belle visite bordelaise!

Elle est vraiment adorable, il n'y a pas d'autres mots, aux petits soins pour ses hôtes.

La maison d'hôtes est proche de la gare St Jean, du tram avec lequel on est en centre ville très rapidement.

Notre chambre "la médoquine" donnait sur la rue, elle est de couleur claire, grise, et bien décorée. Elle est également bien lumineuse. Tout était bien agencé et pensé dans la chambre.

Nous n'hésiterons pas à recommander cette chambre d'hôtes autour de nous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux