“La halte incontournable à Bordeaux”

et 1 autre site !
La Halte Montaigne
Avis publié : 2 août 2014

Il y a l'emplacement qui permet de laisser la voiture et de prendre le tramway à proximité.
Il y a le cadre des chambres et de la maison.
Il y a les hôtes très attentionnés à notre séjour et découvertes de leur ville avec des conseils pour les visites et les bonnes adresses
Une halte incontournable !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2014

Un grand merci ! Nous le conseillons à tout passager d'une nuit ou plus. De vrais hôtes, très agréables, chambre cosy et petit déjeuner délicieux.
Merci 1000 fois !
Nous recommandons la Halte Montaigne avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Bordeaux dans une maison de caractère, la chambre "La Médoquine" était très confortable et aménagée avec beaucoup de goût. L'accueil de Thérèse et Philppe est chaleureux et attentionné, nous avons apprécié leurs conseils pour profiter du séjour, leur copieux petits déjeûners dans la véranda avec les cannelös et le pain perdu faits maison, les moments de repos passés dans la cour. Encore merci à nos hôtes, nous reviendrons certainement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Une adresse recommandée par le bouche à oreilles et à l'arrivée très recommandable: propreté, services et intentions font toute la différence!
Merci aux propriétaires très investis de ces lieux qui méritent le détour.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

Très belle maison avec une jolie cour fleurie, située dans un quartier calme, près de la gare sncf et du tram, possibilité d'avoir une place de parking. Accueil très sympathique de Thérèse et Philippe qui nous ont donné de bons conseils pour visiter la ville et se restaurer. Excellents petits déjeuners sous la véranda , sucrés , salés, le tout fait maison et servis sur la grande table d'hôtes. Superbe décoration ,-chambre spacieuse et confortable, -coin cuisine avec possibilité de consommer une boisson chaude ou fraiche , très appréciable après une grande journée de visite à Bordeaux. Salon avec revues et livres. Délicates attentions, bonbons, petits gâteaux dans la chambre et météo pour le lendemain. Tout est parfait , grand merci à Thérèse et Philippe, nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Un très bon accueil ,une jolie déco,un petit déjeuner parfait avec des produits fait maison ,des petites attentions et des conseils bienvenus,tout contribue à apprécier et à recommander cette adresse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Très belle maison, idéalement située à 2 pas de la gare et du tramway, au calme. Un accueil parfait à la maison, de bons conseils pour découvrir Bordeaux. Chambre spacieuse et très bien décorée, avec en prime une petite douceur tous les jours et la météo du lendemain. Tout était parfait! Une excellente adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires