“Charmant”

et 1 autre site !
La Halte Montaigne
Avis publié : 17 juin 2010

Cette ancienne échoppe bordelaise est pleine de charme. Elle est décorée avec gôut.
Trés bon accueil. Bus à proximité pour rejoindre le centre ville en 10 mn.
Maison recommandée

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2010

La propriétaire de cet endroit est pleine de délicates attentions pour ses hôtes et de conseils avisés et utiles sur sa ville et sa région.
Nous avons été choyés avec une grande gentillesse et tout cela avec subtilité et discrétion.
La chambre était impeccable et très joliment décorée, le petit déjeuner est frais (fruits à croquer), naturel (jus de fruit pressé maison) et "home made" (cannelé et cookies préparés par Thérèse) et la voiture se gare facilement devant la maison et gratuitement.
Que dire à part que c'est mieux qu'à l'hôtel et même mieux qu'à la maison.
Pour une fois nous avons passés un voyage d'affaires dont nous ne voulions pas revenir !
Merci mille fois et à très bientôt

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2010

Nous avons été accueilli chaleureusement. Les propriétaires sont très serviables . Nous avons bien apprécié les renseignements afin de bien visiter Bordeaux. Le petit mot sur la météo sur la table de nuit nous a beaucoup touché. Le petit déjeuner était servi avec goût. la chambre était décorée avec beaucoup de goût comme le reste de la maison. A recommander vivement.

De Sylvie et Bernard

Avis publié : 24 mai 2010

Accueil chaleureux pour cette chambre d'hôtes, propriétaire attentionnée et disponible pour vous conseiller sur les sites de Bordeaux à visiter, excellents petit déjeuners sucrés/salés.

Chambre très confortable et décorée avec beaucoup de goût.
Et nous avons particulièrement apprécié les petites attentions gourmandes du soir ainsi que les prévisions météo pour le lendemain.

Situé à une 20aine de minutes à pied de la Place de la Victoire, le gîte est situé dans une ruelle calme mais toutefois très proches des dessertes de bus.

Avis publié : 14 mai 2010

belle chambre d 'hôte dans une rue calme près de la gare et des bus qui mènent au centre ville
les propriétaires sont trés accueillants et renseignent très bien sur la visite de BORDEAUX avec plan
petit déjeuner extra
nous y reviendrons et la recommandons à nos proches

Avis publié : 9 avril 2010

Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux et prévenant , la chambre décorée avec beaucoup de goût, l'espace salon, la propreté irréprochable. le petit déjeuner est un réel moment de plaisir, abondant et varié. 10/10 pour les cannelés !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

La Halte Montaigne est une étape d'une rare qualité. Au cœur de Bordeaux, cette maison calme et jolie, remplie de la générosité de ses hôtes est un havre de quiétude et de tranquillité.
Merci pour votre accueil, votre attention, la qualité de votre chambre et la générosité de votre petit-déjeuner.
Nous reviendrons, c'est promis.
Marie-Claire et Jean-Michel Luquet

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple