“Bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Endroit sympa avec un accueil vraiment agréable. Nous avons pris de la viande et elle était très bonne, la cuisson a été respecté. Nous reviendrons avec mon épouse.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Le changement de proprio se fait ressentir!,Service non pro,il faut les appeler pour être servi..Quelle différence avec l équipe de l ancien proprio.A l apero même pas une olive☹la cuisine n a pas trop changé.. Rien à dire la dessus.Nous aimons ce restaurant ,nous reviendrons .En souhaitant davantage d organisation,de professionnalisme.. A suivre....

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 février 2019

Pour un déjeuner en terrasse sur le pouce, nous avons attendu longtemps avant de se voir donner la carte. Nous avons commandé une entrecôte et une omelette. La viande était mauvaise et l'omelette jambon fromage immangeable. Le jambon (de pays) avait été cuit dans la poêle avant d'y jeter les œufs ce qui fait qu'il était sec et hyper salé. Je n'ai pas pu le manger.

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Changement de propriétaire au Napoléon 3. Ambiance musicale agressive tellement elle est forte et tout à fait inadaptée à ce lieu classé. Sinon la bière est bonne. La carte n'a pas encore changé, ça ne devrait pas tarder. A suivre...

Avis publié : 13 février 2019

Très bonne adresse, accueil convivial, bonne brasserie et très bon rapport qualité prix. Il faut profiter de la vue sur la terrasse

Les voyageurs ayant consulté Cafe Napoleon3 ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cafe Napoleon3 ?