“Super week end a Bordeaux”
Avis sur Les Séraphines

Les Séraphines
bagneres de bigorre
“Super week end a Bordeaux”
Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé un super week end dans une des plus belle ville de France. Les chambres d'hotes des Séraphines sont super bien situées, pas trés loin du centre dans une rue trés calme et gratuite! A 2 pas du tramway et moins de 10min a pied du centre ville. Emanuelle et Florence sont de trés bons conseils pour visiter la ville...
Merci à elles pour leur gentillesse, et leur accueil. Les chambres sont trés sympa et le "must" le petit déjeuner avec les yaourth maisons, la confiture de leurs parents, et les cannelés d'Emanuelle!!!
Vivement notre prochain séjour à Bordeaux mais cette fois ci avec les enfants!

brunoy
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans ce lieu , très joliment décoré.Pleins d'idées pour que chacun se sente bien, dans la jolie salle du petit déjeuner, un grand tableau qui vous indique ce que vous pouvez découvrir à Bordeaux, le jour de votre passage et un excellent petit déjeuner, avec de délicieux canelés fait maison , ainsi que les confitures.Sans oublier l'accueil de nos deux hôtesses, qui rend ce joli lieu encore plus attachant.

Avis écrit le 22 avril 2011

Très bon emplacement. Nous avons été très gentiment accueilli par la proprietaire.
Les chambres sont propres et joliment décorées.
Le petit-déjeuner est excellent!
Encore merci pour tous ses précieux conseils.
Nous vous recommandons vivement cet adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marennes, France
Avis écrit le 21 avril 2011

Accueil top chaleureux , maison magnifique, calme et accueillante.
Florence et Emmanuelle à l'écoute et au service des vacanciers.
conseils et avis sur les activités de la région. Nous avons passés un bon séjour.
Nous reviendrons.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 avril 2011

un sejour d affaires different !!!
Nous avons choisi cette chambre d 'hotes les seraphines, au calme, à 5 minutes à pied du centre ville, apres avoir lu les commentaires sur trip advisor.
En effet tout etait PARFAIT : la decoration des chambres, la propreté, l originalité, le petit dejeuner, les canelets au gouter :-) et bien sur l'Accueil et la convivialité des hôtesses
merci !

Nice, France
Avis écrit le 11 avril 2011

nous allions à Bordeaux pour un séjour professionnel et quel bonheur de séjourner dans cette superbe maison d'hôtes! accueil super sympa et superbe déco!
très calme, et super bien située à 2 pas de la place Gambetta!nous avons allié boulot et détente!
en plus, surprise: petits canelés "maison" pour le goûter!
merci encore pour cet accueil!

Nancy, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Calme mais en plein centre.
Original, propre et soigné (esprit classique et design avec une présence artistique).
Accueillant : les personnes, l'esprit, la décoration.
Rapport qualité / prix : excellent !

Je voyage beaucoup et ai trouvé dans ma chambre orange calme et réconfort !
Allez-y !