“Une adresse à garder & à recommander vivement !” 5 5 étoiles

Les Séraphines a été ajouté à vos Favoris
Les Séraphines
26 rue Séraphin, 33000, Bordeaux, France   |
Fontainebleau, France
“Une adresse à garder & à recommander vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Une très, très bonne adresse à Bordeaux : un accueil au top, de belles chambres confortables où la literie est au top, des petits déj' très bons et soignés, ... et une bonne situation géographique. Bref que des éloges pour les Séraphines et nos hôtesses ! Une adresse à garder & à recommander vivement !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons eu le plaisir de partager leur maison durant un week-end. C'était trop court. Ces deux jeunes femmes sont tellement accueillantes que nous avons eu l'inpression d'être en visite chez notre famille, des cousines qui nous auraient hébergés avec toute la chaleur, la simplicité et la disponibilité possible. Outre l'emplacement, à deux pas de la partie la plus intéressante de Bordeaux , les petits déjeuners sont préparés avec attention (même le jus d'orange est fait maison ! ) Je ne parlerais pas des cannelets tout juste sortis du four que nous avons trouvé au retour de nos virées. Rien n'est laissé au hazard, même le plan de la ville et les explications sont fournis. La tenue de cette maison d'hôtes n'est pas seulement fait dans un but lucratif mais aussi pour l'amour du partage et de la rencontre avec les autres... Ce n'est pas partout que nous aurions pu profiter de la maison avec autant de liberté !
Merci mille fois les filles pour votre sympathie !
Nous espérons revenir (il faut que nous visitions la maison des Vins, tout de même...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Chambres d'hôtes à découvrir absolument, décorées avec goût(petit faible pour la 2 qu'on avait choisie mais les autres qu'on a pu voir sont superbes aussi) au calme et non loin du centre ville, on y va à pied.
L'accueil y est parfait, on n'a plus envie de partir!
On est bien conseillé pour les activités , les visites...
On garde l'adresse pour un prochain week-end à Bordeaux.

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Accueil chaleureux ,un vrai petit chez soi.Chambre très agréable ,propre,bien décorée dans le moindre détail.Petits cannelés et yaourts faits maison vous sont proposés.
Hébergement proche du centre ville avec Tram à proximité.Bref,une adresse sympathique,très calme pour se poser à Bordeaux .J'espère pouvoir y revenir très bientôt .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Orsieres, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Pour nous rendre à leur domicile, elles nous ont tout indiqué par e-mail, avant notre voyage. Type de transport, prix, temps pour se rendre de l'aéroport à leur adresse..

Nous avons gagné un temps précieux pour l'organisation de notre séjour une fois sur place, grâce à elles, et nous en les remercions chaleureusement.

Nous avons eu tous les bons conseils auprès de nos hôtes, qui nous ont donné les bonnes adresses pour sortir faire du shopping, manger (choix du quartier), boire un verre (choix d'un bar à vin), visiter la ville.

Points forts : bon acceuil à notre arrivée, les matelas et litterie sont de bonne qualité, chambres très propres, et même laissées ouvertes pour que nous puissions les visiter (quand il n'y a personne qui loue évidemment).
On nous chouchoute dès le matin avec le café croissant.

Proche du centre, il faut marcher une dizaine de minutes pour y arriver. Arrêt de bus et tram à proximité.

Si nous retournons à Bordeaux, on sait où aller.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bagneres de bigorre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé un super week end dans une des plus belle ville de France. Les chambres d'hotes des Séraphines sont super bien situées, pas trés loin du centre dans une rue trés calme et gratuite! A 2 pas du tramway et moins de 10min a pied du centre ville. Emanuelle et Florence sont de trés bons conseils pour visiter la ville...
Merci à elles pour leur gentillesse, et leur accueil. Les chambres sont trés sympa et le "must" le petit déjeuner avec les yaourth maisons, la confiture de leurs parents, et les cannelés d'Emanuelle!!!
Vivement notre prochain séjour à Bordeaux mais cette fois ci avec les enfants!

brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans ce lieu , très joliment décoré.Pleins d'idées pour que chacun se sente bien, dans la jolie salle du petit déjeuner, un grand tableau qui vous indique ce que vous pouvez découvrir à Bordeaux, le jour de votre passage et un excellent petit déjeuner, avec de délicieux canelés fait maison , ainsi que les confitures.Sans oublier l'accueil de nos deux hôtesses, qui rend ce joli lieu encore plus attachant.