Les Séraphines - Bed N Business - Bordeaux
82 $US
70 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
68 $US
Novotel
48 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
89 $US
82 $US
78 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
110 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2011

Une très, très bonne adresse à Bordeaux : un accueil au top, de belles chambres confortables où la literie est au top, des petits déj' très bons et soignés, ... et une bonne situation géographique. Bref que des éloges pour les Séraphines et nos hôtesses ! Une adresse à garder & à recommander vivement !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons eu le plaisir de partager leur maison durant un week-end. C'était trop court. Ces deux jeunes femmes sont tellement accueillantes que nous avons eu l'inpression d'être en visite chez notre famille, des cousines qui nous auraient hébergés avec toute la chaleur, la simplicité et la disponibilité possible. Outre l'emplacement, à deux pas de la partie la plus intéressante de Bordeaux , les petits déjeuners sont préparés avec attention (même le jus d'orange est fait maison ! ) Je ne parlerais pas des cannelets tout juste sortis du four que nous avons trouvé au retour de nos virées. Rien n'est laissé au hazard, même le plan de la ville et les explications sont fournis. La tenue de cette maison d'hôtes n'est pas seulement fait dans un but lucratif mais aussi pour l'amour du partage et de la rencontre avec les autres... Ce n'est pas partout que nous aurions pu profiter de la maison avec autant de liberté !
Merci mille fois les filles pour votre sympathie !
Nous espérons revenir (il faut que nous visitions la maison des Vins, tout de même...)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Chambres d'hôtes à découvrir absolument, décorées avec goût(petit faible pour la 2 qu'on avait choisie mais les autres qu'on a pu voir sont superbes aussi) au calme et non loin du centre ville, on y va à pied.
L'accueil y est parfait, on n'a plus envie de partir!
On est bien conseillé pour les activités , les visites...
On garde l'adresse pour un prochain week-end à Bordeaux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

Accueil chaleureux ,un vrai petit chez soi.Chambre très agréable ,propre,bien décorée dans le moindre détail.Petits cannelés et yaourts faits maison vous sont proposés.
Hébergement proche du centre ville avec Tram à proximité.Bref,une adresse sympathique,très calme pour se poser à Bordeaux .J'espère pouvoir y revenir très bientôt .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2011

Pour nous rendre à leur domicile, elles nous ont tout indiqué par e-mail, avant notre voyage. Type de transport, prix, temps pour se rendre de l'aéroport à leur adresse..

Nous avons gagné un temps précieux pour l'organisation de notre séjour une fois sur place, grâce à elles, et nous en les remercions chaleureusement.

Nous avons eu tous les bons conseils auprès de nos hôtes, qui nous ont donné les bonnes adresses pour sortir faire du shopping, manger (choix du quartier), boire un verre (choix d'un bar à vin), visiter la ville.

Points forts : bon acceuil à notre arrivée, les matelas et litterie sont de bonne qualité, chambres très propres, et même laissées ouvertes pour que nous puissions les visiter (quand il n'y a personne qui loue évidemment).
On nous chouchoute dès le matin avec le café croissant.

Proche du centre, il faut marcher une dizaine de minutes pour y arriver. Arrêt de bus et tram à proximité.

Si nous retournons à Bordeaux, on sait où aller.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple