“calme, comfort et convivialité”
Avis sur Les Séraphines

Les Séraphines
Avis publié : 27 mars 2012

Les Séraphines concilient l'espace, le confort, une situation excellente à proximité (à pied) du centre ville, et le calme d'une petite rue sans commerces et sans circulation.
La déco et notamment l'éclairage ont été particulièrement soignés.
L'accueil est très chaleureux, le service "aux petits soins".
Bravo et merci encore

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 novembre 2011

Adresse très accueillante dans un quartier calme à 10 minutes à pied du triangle d'or. Accessible en tramway. Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup d'attention. Tout a été rénové récemment avec beaucoup de goût et des meubles années cinquante chinés en brocante. Petit déjeuner copieux servi dans une belle salle avec une agréable sélection de confitures maison.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Cette chambre d'hôtes a été rénovée avec beaucoup de goût : tout est moderne (la literie notamment est top), chaleureux et ce qui pour moi est très important impeccablement propre.
La maison est située dans un quartier calme sans pour autant être isolée : le quartier est très bien desservi par les transports en commun (bus, tramway) mais on peut aussi se rendre en ville à pieds...
L'accueil est sympathique, personnalisé; bref on s'y sent bien et on a déjà envie d'y revenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Chambre design de très bon goût, lumineuse, calme assuré, très beau bâtiment rénové bien placé . Accueil très chaleureux (Emmanuelle nous avait préparé des cannelés, miam !), petit déjeuner copieux et délicieux (plein de confitures maison) : une adresse à faire circuler, assurément. On vous aime !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Accueil professionnel, très bon emplacement et petit déjeuner d'excellente composition. Pour chippoter : Etat général de la salle de bain de notre chambre assez décevant (plaintes décollées, bande placo décollées par endroit, peinture écaillée), il faisait très chaud dans la chambre la nuit. Pour le reste RAS. Nous recommandons.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 28 juillet 2011

Une très, très bonne adresse à Bordeaux : un accueil au top, de belles chambres confortables où la literie est au top, des petits déj' très bons et soignés, ... et une bonne situation géographique. Bref que des éloges pour les Séraphines et nos hôtesses ! Une adresse à garder & à recommander vivement !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons eu le plaisir de partager leur maison durant un week-end. C'était trop court. Ces deux jeunes femmes sont tellement accueillantes que nous avons eu l'inpression d'être en visite chez notre famille, des cousines qui nous auraient hébergés avec toute la chaleur, la simplicité et la disponibilité possible. Outre l'emplacement, à deux pas de la partie la plus intéressante de Bordeaux , les petits déjeuners sont préparés avec attention (même le jus d'orange est fait maison ! ) Je ne parlerais pas des cannelets tout juste sortis du four que nous avons trouvé au retour de nos virées. Rien n'est laissé au hazard, même le plan de la ville et les explications sont fournis. La tenue de cette maison d'hôtes n'est pas seulement fait dans un but lucratif mais aussi pour l'amour du partage et de la rencontre avec les autres... Ce n'est pas partout que nous aurions pu profiter de la maison avec autant de liberté !
Merci mille fois les filles pour votre sympathie !
Nous espérons revenir (il faut que nous visitions la maison des Vins, tout de même...)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple