“super adresse”

Les Séraphines - Bed N Business - Bordeaux
Avis publié : 26 avril 2014

Adeptes et habitués des chambres d'hôtes nous avons eu un réel coup de cœur pour celle ci
tout y a été parfait. L'excellente situation géographique nous a permis de visiter Bordeaux en 3 jours (d'ailleurs merci Agathe pour tes conseils précieux) .Chambre très propre et décorée avec gout. Déjeuners copieux et extras.
mention spéciale aux propriétaires qui savent vraiment accueillir leurs hôtes
à recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passez deux nuits et nous sommes vraiment content, la propriétaire est vraiment sympathique, elle a su nous donner les bonnes adresses pour du shopping et pour manger. Elle connait bien sa ville.
La localisation est vraiment bonne et le centre ville n est vraiment pas loin.
Pour notre prochaine visite on sait ou l on dormira, a moins que tout soit déjà réserve a l avance...
En plus il y a la possibilité d avoir le parking gratuit 5 min a pieds, mais juste 2 places pour 5 chambres il faut bien le préciser au départ si besoin.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

En formation durant 3 jours sur Bordeaux, j'ai vraiment apprécié être reçue avec goût, gentillesse et simplicité dans cette tres jolie chambre d'Hôtes. La chambre était très confortable, très calme, bien aménagée. Le grand plus: Un séchoir à cheveux à disposition dans la salle de bain!!!
Mention spéciale pour le petit déjeuner ou les sourires d'Agathe et Antoine m'ont accueillis dès le matin: et puis petit dej fait maison, sain et en abondance. Ca change des traditionnelles pâtisseries.
Autre petit plus: un parapluie gentiment prêté: pratique quand on voyage beaucoup comme moi et que l'on ne peut pas tout amener.
Bref, une adresse que je garde et que je recommande les yeux fermés!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable dans ce petit coin de paradis!!!!!!
La chambre était vraiment décoré avec gout et d'une grande propreté .
Que dire du petit déjeuner tout est fait maison !!!!!(jus de fruit yaourt gâteaux .....) La compote est à tombé et le service effectué par Agathe et Antoine est vraiment sympathique .Ils sont très disponible et vous donnerons plein de conseils pour visiter Bordeaux et ces environs .
Parfait emplacement pour visiter Bordeaux ,on peut tout faire à pied (proche restaurants magasins tram....)
Une adresse à recommander +++++++

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Bien mais !!! Tout est bien mais pourrait être mieux ! Emplacement à 15 mn à pied du centre dans rue calme . Parking à disposition gratuit .. Chambre propre mais un peu petite !! Petit dej un peu juste en quantité (beurre) .. Pas de viennoiserie ! Synthese je recommande mais il ne faudrait pas grand chose pour que cela soit parfait !!!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Agathe vous accueille avec sourire dans cette maison décorée avec goût et une pointe d'humour...Cela respire le bien-être et l'art de recevoir. Le petit déjeuner est délicieux, mention spéciale pour la confiture citron bergamote !! (merci aux parents d'Agathe...). je garde l'adresse précieusement pour nos prochaines escales en couple à Bordeaux car je suis sure qu'Agathe sera nous distiller ses bons conseils sur la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

Séjour très agréable dans cette authentique maison bordelaise proche de toutes commodités (bus, tram, commerces, restaurants,..). Les chambres sont d'une propreté impeccable et décorées avec goût.
Les petits déjeuners servis dans une salle bien équipée (à votre disposition en cours de journée) sont excellents. Jus de fruits, gâteaux, compotes, yaourts...tout est fait maison.
Agathe et Antoine, qui ont beaucoup voyagé, sont très disponibles pour tous les renseignements utiles à votre séjour.
Une adresse à conseiller et à retenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple