“Comme à la maison !”
Avis sur Les Séraphines

Les Séraphines
Avis publié : 24 octobre 2010

Revenir à Bordeaux est toujours un vrai plaisir, mais dans ces conditions c'est le paradis ! Chez les Seraphines, les chambres sont parfaites, propres et décorées agréablement, il y des canelés maison au retour du shopping, et la salle commune est très agréable aussi bien pour y prendre l'apéro que l'exquis petit déjeuner. La ballade sur le bassin à clot ce week-end d'une manière délicieuse ! Merci beaucoup à vous pour votre accueil et votre implication dans le bien être de vos hôtes.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 septembre 2010

Quel accueil! passionnées, touchantes, investies.. bravo, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître très étudié les filles! la chambre 5 était parfaite : spacieuse, décoration simple, efficace sans chichi et très propre! le petit déjeuner était exquis et tout frais (pain, croissant, confiture, yahourt..). J'ai enfin trouvé mon lieu sur Bordeaux. Merci à toutes les deux. A TRES bientôt.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2010

Très jolie chambre d'hôtes située à 5 minutes à pied du centre de Bordeaux. Super déco, propreté irréprochable, petits déjeuners copieux. Rajoutez à ceci l' accueil et la sympathie des hotes, bref, une très bonne adresse à retenir!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Excellente situation en centre ville,un accueil chaleureux,des chambres très sympa,un petit déjeuner excellent avec des produits faits maison,des conseils avisés et pertinents
et une gentillesse à tous moments.
ne rater pas ce moment de convivialité parfaite à Bordeaux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

Ce fut un séjour très court, en fait, en ce qui me concerne... Une nuit à peine dans une chambre très accueillante, avec tout le confort que l'on peut espérer —et ce petit je-ne-sais quoi en plus qui fait qu'on se sent bienvenus... Accueil parfait et très chaleureux ; lendemain matin tout aussi plaisant... À recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Endroit très sympa, très bien situé (proche du centre historique de Bordeaux) et bien déservi (station de tram en bas de la rue), refait à neuf avec beaucoup de goût, toujours propre et bien tenu. Le petit dej est délicieux (yaourt maison, confiture artisanale, viennoiseries encore chaudes et canelés sortant du four!), l'acceuil chalheureux. Une adresse à ne pas manquer! On s'y sent bien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2010

L'accueil, la déco et le confort ont fait que ce B&B a répondu pleinement à nos attentes: sa situation dans une rue très calme et à proximité du centre ville, l'accueil très cordial des 2 maitresses de maison ainsi que leurs conseils très précieux sur les attractions de la ville ont rendu notre séjour très agréable. Nous avons par ailleurs apprécié la déco de la maison et de la chambre (n°1) : le choix des couleurs , les tableaux sur les murs et les meubles récupérés nous ont paru de très bon gout et donne une vraie chaleur à cette maison.Par ailleurs, maints petits détails dénotent l'attention dont le visiteur fait l'objet . Très bonne l'idée du tableau dans la salle à manger où sont suggérés, jour après jour, les visites ou les spectacles possibles, ainsi que les prévisions de la météo! Enfin nous avons beaucoup apprécié nos 2 hotesses qui nous ont semblé très ouvertes et très sympathiques. Dans la perspective d'un autre séjour à Bordeaux, sans nul doute cette adresse restera notre point de référence!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple