“Superbe.....”
Avis sur Les Séraphines

Les Séraphines
Avis publié : 2 mars 2011

Nous avons passé, malheureusement, une seule nuit... La maison est charmante et ses hôtes tout particulièrement. Les chambres sont très jolies, tout est décoré avec goût. Le petit déjeuner est très bon, notamment les confitures !!!
La maison est située à 10 minutes du centre. Tout est mis à notre disposition pour passer de bons moments. Un grand merci à Emmanuelle et Florence pour leur acceuil.
Nous espérons revenir prochainement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2011

Les séraphines est un endroit très acceuillant.

Les chambres sont spacieuses avec une belle décoration, tout comme le reste de la maison, les propriétaires sont très agréables et le petit déjeuné est délicieux.

La maison est très bien située, dans un quartier calme tout en restant à proximité du centre, des restaurants et du tram.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Nous avons été accueilli comme des princes. Les chambres étaient très bien, déco avec goût. Les proprios nous ont donné quelques infos sur les événements du week end. Des canelés nous ont été offert généreusement pour nous mettre dans le bain de cette ville fabuleuse.
En bref, un bon moment.
;-)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2010

Quartier très tranquille tout en étant à 10 minutes à pied du centre-ville, du bureau d'informations touristiques, du fleuve La Gironde et de la grande promenade. Les propriétaires sont très accueillantes et aussi très disponibles. Le petit-déjeuner est excellent. L'accès internet est gratuit et fonctionne toujours. Ma chambre était grande et la salle de bain très propre. La maison a entièrement été rénovée il y a 8 mois. Tout est beau et de bons goûts! L'hôtel est à 15 minutes de la gare de train en taxi, environ 17 euros. Je le recommande à tous et j'y retournerais certainement.
Nancy

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2010

Revenir à Bordeaux est toujours un vrai plaisir, mais dans ces conditions c'est le paradis ! Chez les Seraphines, les chambres sont parfaites, propres et décorées agréablement, il y des canelés maison au retour du shopping, et la salle commune est très agréable aussi bien pour y prendre l'apéro que l'exquis petit déjeuner. La ballade sur le bassin à clot ce week-end d'une manière délicieuse ! Merci beaucoup à vous pour votre accueil et votre implication dans le bien être de vos hôtes.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2010

Quel accueil! passionnées, touchantes, investies.. bravo, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître très étudié les filles! la chambre 5 était parfaite : spacieuse, décoration simple, efficace sans chichi et très propre! le petit déjeuner était exquis et tout frais (pain, croissant, confiture, yahourt..). J'ai enfin trouvé mon lieu sur Bordeaux. Merci à toutes les deux. A TRES bientôt.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2010

Très jolie chambre d'hôtes située à 5 minutes à pied du centre de Bordeaux. Super déco, propreté irréprochable, petits déjeuners copieux. Rajoutez à ceci l' accueil et la sympathie des hotes, bref, une très bonne adresse à retenir!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple