“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
Avis sur Il Borsalino - FERMÉ

Il Borsalino
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La même cuisine depuis 10 ans, seuls les locaux changent ! Installé sur deux niveaux, Il Borsalino propose des after work et des apéritifs dans son tout nouveau bar à vins, où vous pourrez déguster des vins italiens et des antipasti. La salle de restaurant, située dans une jolie cave bordelaise, offre un décor feutré et plein de charme. Prix entre 15€ et 30€ par personne.
Avis publié : 23 février 2014

Ce restaurant a été victime de son succès !! tout d'abord vous n'avez pas intérêt à arriver en retard car on vous le fait remarquer plusieurs fois. Ensuite pour la peine on vous impose les plats c'est à dire que certains plats ne sont plus possibles (vue le retard) et enfin l'addition vous laisse un gout (comment dit-on ... amère) . Bref, si ce restaurant fut bon et chaleureux et sympas et convivial.... c'est terminé !!! Passez donc votre chemin et cherchez un autre restaurant italien. Et surtout , prévenez si vous arrivez plus tard car il va vous en couter !

Avis publié : 8 février 2014

C'était une de nos adresses préférées sur Bordeaux...malheureusement le changement de lieu n'a pas été bénéfique...même si le nom des plats n'a pas été modifié lorsque l'assiette arrive quelle déception et après la première bouchée on voit bien que ce n'est plus du tout la même cuisine.
Déjà j'ai eu la puce à l'oreille avant d'entrer , très peu de tables occupées, et surtout des pizze!!Ce restaurant arrivait à nous surprendre par son originalité mais là c'est plûtot la rentabilité qui est visée!La décoration est moins typique mais le service reste agréable.
A éviter.

Avis publié : 6 février 2014

Si vous cherchez un bon restaurant italien, je vous déconseille cet adresse.
L'élaboration des plats est moyenne et en générale un peu fade, du coup le rapport qualité/prix est décevant.
Le service a été agréable, mais sans plus.

Avis publié : 12 janvier 2014

Le Borsalino a déménagé rue Sainte Colombe parait-il! je ne peux pas le croire après y avoir mangé samedi soir! Le Borsalino que j'ai connu rue Boquiere c'était un lieu, une atmosphère, un décors, une ambiance, un accueil, et surtout une cuisine vraie, authentique, une cuisine goûteuse qui ne trichait pas. Le Borsalino où j'ai mangé samedi, c'est exactement l'inverse! j'ai mangé dans une cave qui sentait le moisi avec des murs passés rapidement au badigeon, des fils électriques apparents, une service certes appliqué mais approximatif et que dire des plats qui nous furent servis; les antipasti nageaient dans l'huile, dans un plat unique où chacun devait se servir, les bruschette de ridicules petits morceaux de pains grillés sans ail, un vitello trop salé, un autre avec une sauce aux cèpes sans cèpes, des aubergines cramées etc, etc... une CATASTROPHE! le chef capable de servir un tel repas n'a jamais foutu les pieds en Italie! Au cours de ces dernières années j'ai souvent fait la promo de ce restaurant, vous aurez compris que ce ne sera plus le cas désormais...

Avis publié : 29 décembre 2013

Objectivement : encore un restaurant sans intérêt. Tout y est moyen.
La cuisine : vous ferez la même à la maison.
Le cadre est sans paticularité.
Le prix : 25 euros pour des pates à la tomate.
Le tiramisu : quelconque.
Le service est correct. Serveur sympa.
Bref : il faut se remuer les gnocchis les petits amis restaurateurs! Et les consommateurs il faut mettre un coup de pression à ces établissements qui se laissent aller!

Les voyageurs ayant consulté Il Borsalino ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux