“Bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Il Borsalino - FERMÉ

Il Borsalino
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La même cuisine depuis 10 ans, seuls les locaux changent ! Installé sur deux niveaux, Il Borsalino propose des after work et des apéritifs dans son tout nouveau bar à vins, où vous pourrez déguster des vins italiens et des antipasti. La salle de restaurant, située dans une jolie cave bordelaise, offre un décor feutré et plein de charme. Prix entre 15€ et 30€ par personne.
Bordeaux, France
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Bof bof et re bof...ni bon ni vraiment mauvais , deco sans intérêt mais pas horrible non plus..service aimable mais cuisinie qui textote accoude au bar ...bref rien d intéressant

patrondusept, Propriétaire de Il Borsalino, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Chère Marion,
Les bonnes réputations sont longues à faire et si rapides à s'écrouler... Suite à un déménagement intempestif, conjugué avec des problèmes d'association et de personnel,nous sommes parfaitement conscients d'avoir eu une vraie baisse dans la qualité de notre cuisine. Croyez moi l'année 2014 a été pour nous une Annus Horribilis ! Afin de remédier à tous ces problèmes, j'ai personnellement repris ma place derrière les fourneaux et Il Borsalino vous propose à nouveau la cuisine qui avait fait notre réputation rue Bouquière. Donnez nous la chance de vous convaincre à nouveau et venez nous voir à notre nouvelle (et j'espère définitive) adresse : 7, rue de la Tour de Gassies (tel 05 56 52 30 60) près de la place Camille Julian.
Cordialement
Alessandro.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un succulent italien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Habituer de ce restaurant depuis des années, je doit bien dire que le déménagement n'a rien changer, toujours aussi bon, toujours aussi aimable, j'y reviendrais sans aucun soucis

Gradignan, France
“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Ce restaurant a été victime de son succès !! tout d'abord vous n'avez pas intérêt à arriver en retard car on vous le fait remarquer plusieurs fois. Ensuite pour la peine on vous impose les plats c'est à dire que certains plats ne sont plus possibles (vue le retard) et enfin l'addition vous laisse un gout (comment dit-on ... amère) . Bref, si ce restaurant fut bon et chaleureux et sympas et convivial.... c'est terminé !!! Passez donc votre chemin et cherchez un autre restaurant italien. Et surtout , prévenez si vous arrivez plus tard car il va vous en couter !

• Visité en octobre 2013
bordeaux
“Déçues!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

C'était une de nos adresses préférées sur Bordeaux...malheureusement le changement de lieu n'a pas été bénéfique...même si le nom des plats n'a pas été modifié lorsque l'assiette arrive quelle déception et après la première bouchée on voit bien que ce n'est plus du tout la même cuisine.
Déjà j'ai eu la puce à l'oreille avant d'entrer , très peu de tables occupées, et surtout des pizze!!Ce restaurant arrivait à nous surprendre par son originalité mais là c'est plûtot la rentabilité qui est visée!La décoration est moins typique mais le service reste agréable.
A éviter.

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“je vous le conseille pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Si vous cherchez un bon restaurant italien, je vous déconseille cet adresse.
L'élaboration des plats est moyenne et en générale un peu fade, du coup le rapport qualité/prix est décevant.
Le service a été agréable, mais sans plus.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Borsalino ont aussi consulté