“Il Borsalino n'est plus!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Il Borsalino - FERMÉ

Il Borsalino
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La même cuisine depuis 10 ans, seuls les locaux changent ! Installé sur deux niveaux, Il Borsalino propose des after work et des apéritifs dans son tout nouveau bar à vins, où vous pourrez déguster des vins italiens et des antipasti. La salle de restaurant, située dans une jolie cave bordelaise, offre un décor feutré et plein de charme. Prix entre 15€ et 30€ par personne.
bordeaux
“Il Borsalino n'est plus!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Attention prenez garde anciens et nouveaux clients du Borsalino. Depuis le déménagement du restaurant rue ste Colombe, plus rien à voir avec la qualité d'avant. Comme mentionné par certains autres commentaires, plats sans goût et quelconques. Cèpes sans saveurs, pâtes fades, raviolis sans goût...
Bref, pour les amateurs de bonne cuisine italienne il Borsalino n'est malheureusement plus le rendez vous incontournable sur Bordeaux. A Éviter

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
patrondusept, Propriétaire de Il Borsalino, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Les bonnes réputations sont longues à faire et si rapides à s'écrouler... Nous sommes parfaitement conscients d'avoir eu, suite à des soucis d'association et de personnel, une vraie baisse dans la qualité de notre cuisine. Cependant ne nous enterrez pas trop vite ! J'ai personnellement repris ma place derrière les fourneaux et Il Borsalino vous propose à nouveau la cuisine qui avait fait notre réputation rue Bouquière. Donnez nous la chance de vous convaincre à nouveau et venez nous voir à notre nouvelle (et j'espère définitive) adresse : 7, rue de la Tour de Gassies (tel 05 56 52 30 60) près de la place Camille Julian.

“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Un accueil averti et chaleureux du patron qui saura vous conseiller tant sur le vin que les plats. C'est la quatrième fois que nous venons dîner au borsalino et nous sommes toujours aussi ravis. Un restaurant qui ne vous propose pas une nourriture standardisée et insipide comme malheureusement beaucoup d'autres établissement bordelais. En plus depuis son déménagement rue Et Colombe on peut en plus profiter d'une terrasse. Seul bémol les chaises ne sont pas très confortables.... Mais c'est bien là le seul petit défaut !

Visité en juin 2014
Bordeaux
“On dérange!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Une fausse bonne idée!
Depuis un moment j entends parler de ce Resto et je me faisais un plaisir de l essayer ..... Hélas !
Quelle déception!
Accueil lamentable, on a eu l impression de déranger le serveur, le service est totalement aléatoire et désagréable.
La qualité est ordinaire, 15€ quelques pâtes sans intérêt, vin cher, nappes en papier couverts inox , décor quelconque, terrasse bruyante au ras de la circulation..

Bref un Resto qui nuit a sa profession.

Visité en juin 2014
Cher Antoine,
Les bonnes réputations sont longues à faire et si rapides à s'écrouler... Suite à un déménagement intempestif, conjugué avec des problèmes d'association et de personnel,nous sommes parfaitement conscients d'avoir eu une vraie baisse dans la qualité de notre cuisine. Croyez moi l'année 2014 a été pour nous une Annus Horribilis ! Afin de remédier à tous ces problèmes, j'ai personnellement repris ma place derrière les fourneaux et Il Borsalino vous propose à nouveau la cuisine qui avait fait notre réputation rue Bouquière. Donnez nous la chance de vous convaincre à nouveau et venez nous voir à notre nouvelle (et j'espère définitive) adresse : 7, rue de la Tour de Gassies (tel 05 56 52 30 60) près de la place Camille Julian.
“insupportable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Je commence par la seul note positive : la jolie petite terrasse, très cool pour prendre l'apéro et qui m'a d'ailleurs incité à rester. Après ça : nul ET désagréable.
Une entrée immangeable tellement aillée et une escalope de veau sans saveur qui baigne dans la crème - cerise sur le gâteau : je me suis fait limité insulter quand j'ai demandé si je pouvais avoir des pâtes en accompagnement. Dans un resto italien. Et le pire, comme le commentaire précédent : le patron, qui sort fumer sa clope toutes les 5 minutes en gueulant à ses serveurs à travers la salle. Et le tout pour près de 40 euros par personne ! un seul mot : Ciao

Visité en mai 2014
“Mais où est passé Il Borsalino ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

C'était mon restaurant préféré !
Avant le déménagement !

ll borsalino disposait de véritables serveurs ayant appris le métier, toujours souriant et professionnels.
Les mets était fins et frais.

Ici on a un chef qui se ballade dans le resto, s'engueule avec les serveurs.
Côté assiette : les cèpes sortent d'une boîte de conserve, et tout est fade et difficile à digérer.

La fierté du restaurant italien "sans pizza" n'est plus, bonjour l'attrape touriste.
Je n'écris jamais de commentaire sur les restaurants, mais là trop c'est trop !

• Visité en mai 2014
Cher Tom,