“Découvrez la vigne autrement !!!”

Rendez-vous au Chateau
Classé n° 7 sur 68 Restauration à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez le vignoble de Bordeaux accompagné d'un professionnel du vin qui a travaillé 20 ans en production viti-vinicole, en courtage de vins, pour un négociant en vins, pour un bar à vins,.. A votre disposition toute la journée lors de circuits à la journée dans différentes régions du vignoble bordelais et un peu plus loin... pour rencontrer les "gens" du vin, les grands châteaux, les petites propriétés,.. A votre service !
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Découvrez la vigne autrement !!!”
Avis écrit le 17 mars 2012

Une super journée! Découverte du monde de la vigne avec Frédéric: un vrai passionné qui sait partager son amour du vin. 2 dégustations au programme... Et des rencontres authentiques. Avec un super resto a st gènes de Castillon. Merci Frédéric pour cette magnifique journée!! Michael et anne-lise................

saint laurent de la prée
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“journée mémorables dans le haut médoc”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous étions 3 amis à retrouver notre guide dans le haut médoc en février 2008.Celà fait plus de trois ans et j'en parle encore, c'était une journée mémorable. Tant les explications et la sympathie de notre guide et le choix des châteaux. Nous en avons visité quatre et monté en puissance tout au long de la journée. Pour résumer, depuis j'achète toujours du vin "reverdi" et en octobre 2011 j'ai fait appel à notre guide pour visiter le saint emilion. "Rendez vous au château" est à conseiller d'urgence aux amoureux du bon vin.

Visité en octobre 2011
saint-malo
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Belle découverte”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons visité, entre autres, le château PAPE CLEMENT à PESSAC A ne pas manquer. Prendre l'option Brunch 30 E avec la visite comprise. Tout est parfait. Le top dans tous les domaines. La visite est faite par Charlotte, compétente, souriante et disponible. La dégustation des vins est très intéressant, quant au brunch, nous avons été enchanté aussi bien par la qualité, la variété des plats servis, que par le service effectué par un charmant Monsieur !

Visité en octobre 2011
Nairobi, Kenya
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“fantastique!”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passe deux jours avec Frederique qui n avait pas hesite a nous concocter des visites personalisees. Nous avions parle avant notre arrivee de nos besoins et du pourquoi de cette visite et le resultat fut plus que parfait, il avait exactement cible ce que nous attendions. De plus la personalite sympathique et genereuse de Frederique ne fait que rajouter aux charmes des decouvertes personalisees des chateaux. Il connait tous les producteurs et du coup nous sommes toujours acueillis comme des amis et non des touristes, cela est exeptionel! maintenant nous n attendons qu une chose: retourner parfaire nos connaissances en visitant plus de chateaux et surtout avec Frederique!

Visité en août 2011
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Personnalisé, sympathique et enrichissant”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous voulions faire une visite d'une journée dans le Médoc, mais craignions les groupes organisés. Rien de pire que d'arriver avec un autobus rempli de touristes pour que l'on soit servi à la sauvette! Aucun danger que cela se produise avec Frédéric Borliachon. Nous avons eu la chance d'être seuls avec lui durant toute la journée, et il nous a fait bénéficier non seulement de ses connaissances, mais aussi et de ses contacts pour nous faire visiter trois châteaux qui étaient chacun pertinents à leur façon. Il n'y avait aucune redondance, qu'un beau tour du Médoc avec des dégustations privilégiées. Frédéric a fait tout ce qui était annoncé, et même un peu plus. Je le dis sans réserve: l'expérience vaut absolument chaque euro !

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Rendez-vous au Chateau ont aussi consulté

Vous connaissez Rendez-vous au Chateau ?