“Plus qu'un chauffeur... un VRAI guide”

Rendez-vous au Chateau
Classé n° 8 sur 71 Restauration à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez le vignoble de Bordeaux accompagné d'un professionnel du vin qui a travaillé 20 ans en production viti-vinicole, en courtage de vins, pour un négociant en vins, pour un bar à vins,.. A votre disposition toute la journée lors de circuits à la journée dans différentes régions du vignoble bordelais et un peu plus loin... pour rencontrer les "gens" du vin, les grands châteaux, les petites propriétés,.. A votre service !
Avis publié : 1 octobre 2013

Notre expérience avec Frédéric était parfaite sur tous les points: choix des domaines visités, explication, rythme pour la famille (nous étions avec nos 2 enfants de 5 et 3 ans!!),... Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir cette belle région et cela surtout grâce à la qualité et l'expérience de Frédéric: un passionné, un VRAI guide!

1923 avis sur 262

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous étions 5 personnes et notre guide Frédéric nous a fait partager un moment exceptionnel en tous points. Il nous a fait découvrir trois endroits fantastiques et un en particulier, celui du château Franc-Laporte avec son vigneron Mr. Michel Rollet. Nous recommendons particulièrement cet endroit avec un vin d'exception et surtout le maitre des lieux qui est une personne authentique et tres accueillante!!!!! Encore un grand merci à Frédéric, c'est sur nous reviendrons!!!

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons fait appel à Rendez-vous au château pour une visite d'une journée dans le vignoble Bordelais. Tout était très bien organisé, de la collecte, directement à notre hôtel dans Bordeaux, à notre retour, nous avons appris une multitude de choses sur le vin et la vignification à travers les informations que nous ont apporté notre guide, Frédéric, et les différents maîtres de chai, avec lesquels il a une relation privilégiée.
Nous étions un groupe de neuf amis et notre guide a adapté la visite au fur et à mesure de la journée pour que ce moment nous soit le plus agréable possible.
C'est de loin la plus belle et la plus intéressante visite de vignoble que j'ai pu vivre.
Sylvain

Avis publié : 4 juin 2012

Nous étions 6 amis à visiter le vignoble Bordelais pour 2 jours. Notre guide Frédéric est venu nous chercher à l’hôtel et nous a véhiculé pendant les deux jours. Il a merveilleusement planifié ce séjour et nous a fourni des explications de qualité exceptionnelle tout au long des visites. Sa sympathie, son sérieux et sa prévenance en font un guide que l'on n'oublie pas !

Avis publié : 25 mai 2012

Nous étions 6 amis à vouloir découvrir un petit bout du vignoble Bordelais. Frédéric est venu nous chercher à l'hotel en mini-van et direction les vignobles, sur deux jours nous avons pu découvrir le Sauterne, les Graves, Pessac Léognan, Haut Médoc, Pauillac et Margaux ! Rien, que ça !! Frédéric est un ancien vigneron et un passionné de la vigne. Il se met au niveau de ses clients pour expliquer les différentes facettes du vin et a ses entrées partout, ce qui nous a permis de découvrir autant de petits vignérons indépendants que de Grands crus classés... Magique ! Ses parcours sont à chaque fois différents et fait du sur mesure pour ses clients. J'y retournerai donc !

Petit plus : Fin gourmet il saura vous conseiller de très bonnes tables :-))

Les voyageurs ayant consulté Rendez-vous au Chateau ont aussi consulté

Vous connaissez Rendez-vous au Chateau ?