“Journée passionnante avec un guide passionné!!”

Rendez-vous au Chateau
Classé n° 8 sur 74 Restauration à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez le vignoble de Bordeaux accompagné d'un professionnel du vin qui a travaillé 20 ans en production viti-vinicole, en courtage de vins, pour un négociant en vins, pour un bar à vins,.. A votre disposition toute la journée lors de circuits à la journée dans différentes régions du vignoble bordelais et un peu plus loin... pour rencontrer les "gens" du vin, les grands châteaux, les petites propriétés,.. A votre service !
Avis publié : 7 août 2014

C'est la deuxième fois que je fais un tour avec Frédéric dans le bordelais et certainement pas la dernière! La journée est toujours exceptionnelle et pleine de bonnes surprises. Les visites, vignobles, rencontres et activités font de cette journée un moment de grande qualité a partager en famille ou entre amis. Un grand merci, Frédéric et a bientôt !

Avis publié : 20 janvier 2014

Un très grand souvenir . Fréderic Borliachon nous a faitpassé une grande journée. Explications sur le vin toujours claires et passionnates. Grande connaissance de domaines et de vignerons avec des visites exceptionnelles comme celle chez Michel Rollet (les vins Franck Laporte), un ST Emilion qui gagne vraiement à être connu.
Nous sommes déjà impatient de revenir en Mai pour repasser une nouvelle journée "ennivrante" dans les sens du mot...Merci FrederIc.
Gérard et Ling

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 1 octobre 2013

Notre expérience avec Frédéric était parfaite sur tous les points: choix des domaines visités, explication, rythme pour la famille (nous étions avec nos 2 enfants de 5 et 3 ans!!),... Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir cette belle région et cela surtout grâce à la qualité et l'expérience de Frédéric: un passionné, un VRAI guide!

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous étions 5 personnes et notre guide Frédéric nous a fait partager un moment exceptionnel en tous points. Il nous a fait découvrir trois endroits fantastiques et un en particulier, celui du château Franc-Laporte avec son vigneron Mr. Michel Rollet. Nous recommendons particulièrement cet endroit avec un vin d'exception et surtout le maitre des lieux qui est une personne authentique et tres accueillante!!!!! Encore un grand merci à Frédéric, c'est sur nous reviendrons!!!

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons fait appel à Rendez-vous au château pour une visite d'une journée dans le vignoble Bordelais. Tout était très bien organisé, de la collecte, directement à notre hôtel dans Bordeaux, à notre retour, nous avons appris une multitude de choses sur le vin et la vignification à travers les informations que nous ont apporté notre guide, Frédéric, et les différents maîtres de chai, avec lesquels il a une relation privilégiée.
Nous étions un groupe de neuf amis et notre guide a adapté la visite au fur et à mesure de la journée pour que ce moment nous soit le plus agréable possible.
C'est de loin la plus belle et la plus intéressante visite de vignoble que j'ai pu vivre.
Sylvain

Les voyageurs ayant consulté Rendez-vous au Chateau ont aussi consulté

Vous connaissez Rendez-vous au Chateau ?