“Un lieu fort agréable !”
Avis sur Ibaïa Café

Ibaïa Café
Classé n° 822 sur 2 813 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré ce lieu pour de nombreuses raisons : les tapas délicieuses et originales, les plats sont riches en saveurs, le barman très pro, le service rapide, l’emplacement car très agréable d’être au bord de la Garonne.
Mais surtout nous tenons à remercier particulièrement le responsable qui a su nous accueillir comme des rois ;)
Le petit rhum arrangé offert à la fin du repas nous a bien réveillé ;)
De ce fait nous sommes revenus le lendemain ! Et là nous avons encore eu le droit à un accueil personnalisé et chaleureux !
Dès que nous reviendrons à Bordeaux, on sera ravis de revenir dans cet établissement.
Bonne continuation !

Estelle et Charles des Lyonnais conquis ;)

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le cadre est beau mais c’est tout!
20min pour qu’on debarasse la table et qu’on nous apporte une carte alors que le bar est vide.
Des cocktails sans intérêt à un prix beaucoup trop élevé
Des serveurs qui ne semble pas avoir envie de travailler. Bref je déconseille gardez votre argent

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 24 mars 2018

Nous sommes sur les quais pour un salon de fleuristes. Nous entrons là par hasard. Et le hasard fait vraiment bien les choses. Une vue superbe sur le fleuve, les bateaux de croisière et les quais, la déco est simple mais très sympa. Mais surtout, le personnel est accueillant, souriant, et la cuisine impeccable. Le service mériterait sans doute d'être un peu plus rapide, mais on ne peut pas tout avoir. Si vous aimez, je vous conseille le steak tartare, préparé par la maison et que j'ai trouvé parfait. Ou l’œuf cocotte, très bon avec le saumon. Quand aux desserts, je ne sais pas s'ils sont faits maison mais j'ai trouvé très bon. A consommer sans modération.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée très sympathique sur les quais au bord de la Garonne. Les serveurs sont vraiment très agréables. La nourriture est vraiment de qualité. Je conseille

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Très bonne soirée pour clôturer cette année 2017.Pour commencer plusieurs variétés de tapas ,ensuite filet de boeuf façon rossigni,risotto et st Jacques très bien cuisiné et très belle présentation merci pour cette très belle soirée.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Ibaïa Café ont aussi consulté

Camblanes et Meynac, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ibaïa Café ?