“Bien agréable terrasse au bord de la Garonne”
Avis sur Le Txistu

Le Txistu
Classé n° 891 sur 2 366 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Orleans
“Bien agréable terrasse au bord de la Garonne”
Avis écrit le 14 avril 2014

Quartier des chartrons ou , des que la meteo le permet il est bon de venir dîner, voire déjeuner , en terrasse . Ce restaurant basque produit une bonne cuisine typée , copieuse,on en a pour son argent. Mais manque de personnel évident,pourtant très aimable mais déborde. Il est dommage d être obligé de réclamer à plusieurs reprises le vin rouge alors que le plat principal ,en l occurrence une très bonne côte de bœuf, est servi depuis un quart d heure...

• Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Cuisine basque sympa”
Avis écrit le 10 février 2014

Bonne cuisine basque et copieuse
Simplicité, goût et ambiance chaleureuse.
Vue sur la Garonne et terrasse agréable.

• Visité en juin 2013
Saint-Loubes, France
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 17 janvier 2014

accueilli avec un grand sourire, la serveuse nous place en extérieur sur la terrasse avec une vue direct sur les quais de bordeaux. bonne sangria et petites olives bien assaisonnées, cotes de cochons extra moelleuse avec ses frites maison pour moi et salade landaise copieuse avec de belles tartines de foie gras pour mon amie, on s'est régalé! en dessert thé gourmand et petit baba au rhum excellent. Addition correcte et ticket de réduction offert pour le parking. vraiment un resto a ne pas rater quand on veut manger a bordeaux :D

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine mais mauvais accueil”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un plat au saumon fumé et au guacamole divine!
Par contre les crêpes en dessert sont mauvaises et décongelées! À vraiment éviter!
Le cadre est très sympa. La terrasse en été est très bien avec une belle vue.
L'accueil est vraiment moyen. Et l'attente est longue.
Je le conseille donc en été pour sa terrasse mais surtout pour sa cuisine. Un peu cher mais raisonnable quand même.

• Visité en août 2013
poitou-charente
“Très bien !”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Oui, très bien : dimanche à 14h, servis avec rapidité et gentillesse, belle vue, tapas très bonnes, le patta negra ressemble à la-bas, le serrano vaut le coup, je conseille au dessert les babas au rhum, rapport qualité-prix impeccable. Nous reviendrons !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Txistu ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Txistu ?