“tres tres bon restaurant ...”
Avis sur Les Provinces - FERMÉ

Les Provinces
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

kikooo mes amis nous sommes aller au restaurant les provinces et nous avons apprecier ce restaurant que nous y allons regulierement entre amis passer de bon moment la direction et le personnel sont agreable gentil souriant et les menus on les adorent et pour tout budgets et nous le conseillons a vous tous...

Avis publié : 27 juillet 2013

Mon ami et moi nous baladions dans les rues de Bordeaux quand nous sommes tombés sur la carte géante de ce "restaurant" proposant des prix très attractifs. Ainsi, nous décidâmes d'y aller. Déjà, la moitié du personnel est assis sur les marches en train de fumer et regarde (dévisage) les gens de haut en bas. Classe!
Bon le plus important et ça va être de l'expéditif (comme l'enchaînement des plat d'ailleurs) concerne mon avis sur la cuisine.
Euh, je ne sais par où commencer... TOUT y est fade, mal décongelé, industriel (Mon dieu l'image de la sauce au poivre avec la poudre du sachet toujours présente).
Mais alors le pompon de cette soirée insipide revient au personnel qui a , épicé les choses c'est le cas de le dire. Je n'ai JAMAIS vu cela de toute ma vie.
Au moment où je suis en train de me faire servir le dessert par la serveuse , quelle n'est pas surprise de voir apparaître sous la coupe de l'île flottante, un bout de papier avec le numéro de téléphone.d'un des serveurs. Nous ne saurons jamais si le numéro était pour mon ami ou moi mais nous en avons été trés choqués. Un peu énérvé , je demande à la serveuse qui est l'auteur de cet acte NON professionnel au possible. Et là, celle-ci qui se met à pouffer de rire en braillant "Put*** c'est pas moi!!". Evidemment le je demande à parler de suite à un propriétaire qui est absent. J'ai eu l'impression d'être servi par les "Groseilles". Mals éduqués, aucun professionnalisme, vulgaires...etc ... Au final , ce "restaurant" qui n'en a que le nom est tout simplement un NO GO!

Avis publié : 20 juillet 2013

Recommandé par une amie qui vit elle même à bordeaux et parce que nous avions un budget à respecter, nous sommes allés le soir au restaurant les Provinces pour tester le "Menu Sympa" à 14 euros.
Une nourriture simple n'est pas un problème pour nous mais les apparences de cantine sans goût étaient trop présentes.
Un conseil, continuez plus loin dans la rue, les restaurants y sont nombreux et plus agréables pour un prix équivalent.

Avis publié : 8 juillet 2013

tout y est quelconque ... entree, viande, dessert, meme les frites sont ratees !
le service est moyen
les etudiants y vont pour le tarif et la taille des assiettes...
oui mais bon il vaudrait mieux une quantite inferieure et de meilleur qualite !

Avis publié : 3 juin 2013

Voilà un restaurant qui nous a permis de manger.
Manger quoi ? des frites à moitié brûlées ...
Des desserts juste sortis des emballages ....
A oublier assez vite
Malgré tout , nous n'avons pas été malades !

Les voyageurs ayant consulté Les Provinces ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux