“déçue” 3 sur 5 bulles

Options : Réservations
Bordeaux
“déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Accompagnée d'amis qui avaient apprécié ++ la cuisine et en ayant entendu parler par ailleurs, j'ai malgré tout été déçue.Je m'attendais à l'opposition cadre quelconque MAIS cuisine excellente , et ... le cadre est en effet quelconque , mais la cuisine n'est pas excellente .
Malgré une très bonne volonté une inventivité ,un savoir faire indéniables en cuisine , et un service d'une grande gentillesse , je n'ai pas été conquise . J'avais sans doute une attente trop importante .Le souci c'est le prix et ce que l'on a pour ce prix ; ce sont des tarifs d'un "vrai" restaurant , cadre, service, choix et qualité .Il y a peu de choix, le service est très agréable mais quelle lenteur dans l'élaboration des plats , due sans doute à une seule personne en cuisine .
Entrée à 18 euro , plat à 22 euro, 40 euro et pas de dessert;entrée: ravioles de foie gras très bonnes + saint jacques ok crues dedans+crème froide de cèpes , plat : maigre bof bof, risotto excellent, le reste de l'accompagnement moyen .
Dessert très bon.
Voilà , je suis partagée, il y a les prix , trop chers pour l'ensemble, même si au final , il y a une volonté de très bien faire ; pour moi, " la sauce n'a pas pris" , mes amis étaient très contents, deux opinions donc .ça vaut le coup de se faire une idée par soi même :-)

• Visité en février 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Pas du tout commerçant !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Nou avons pris dans le cadre d une offre groupon un menu pr 2 a 26€ au lieu de 52€. Le plat au foi gras nous Plaisait beaucoup et lorsque nous l avons commandé le restaurateur nous a indiqué qu' ils étaient en rupture de stock , chose quid est révélée tout a fait mensongère. Le restaurateur n est pas du tout commerçant, il critique d ailleurs ses confrères, chose que je trouve inadmissibl a ce jour, surtout lorsque l on propose des plats qui coutent bcp moins chers que ceux indiqués! J espère vous avoir donné envie d'aller ailleurs...

Les voyageurs ayant consulté Le 82 Restaurant ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux