“CATASTROPHE”
Avis sur Le Noailles

Le Noailles
Réservez avec
Le Noailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 2 509 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Mauriac y avait son rond de serviette, Jean Lacouture, Philippe Sollers, Alain Juppé, Michèle Delaunay, Alain Rousset, Hugues Martin, politiques, comédiens, artistes et intellectuels y sont des habitués... ).
Avis publié : 16 février 2014

Ne jamais prendre de foie gras "maison"
3 tranches minuscules d'un vulgaire Labeyrie pour 19 euros
aucune présentation insipide voire mauvais
la salade de gésiers tout aussi insipide et très mal présentée
seul morceau acceptable l'onglet au confit d’échalote
Service à l'emporte pièce
AUCUN RAPPORT ENTRE LA QUALITE ET LE PRIX
FUYEZ !!!!!

Avis publié : 30 janvier 2014

On y mange très bien. mais les prix restent haut de gamme pour une cuisine traditionnelle. Des portions plus raisonnables permettraient sans doute de devenir plus abordable et de pouvoir prendre une entrée et un dessert. Pour moi le rapport qualité/prix ne permet pas de mettre une note supérieur. Dommage car c'est très bon.

Avis publié : 27 janvier 2014

Ce lundi cherchant un restaurant dans le centre de bordeaux. Notre choix s'est arrêté sur le noailles, tout d abord un accueil sympathique mais surtout nous avons fait plaisir à nos papilles ! Un clin d oeil au serveur qui a oublié l eau mais très vite corrige et de surcroit avec humour :). Pour les gourmands les desserts sont à tomber.... Samy Gros.

Avis publié : 23 janvier 2014

Ambiance agréable, bonne cuisine, et, surtout, possibilité de dîner tard ce que n'est pas toujours le cas à Bordeaux

Avis publié : 5 janvier 2014

On dit que c'est LA brasserie de Bordeaux. Bien située sur les Allées de Tourny et en face de l'opéra, avec une véranda chauffée, en face du marché de Noël: elle a tout pour attirer le chalant. Ici tout est brasserie pur jus: l'accueil un peu négligé-hautain, la livrée noire et blanche du personnel, Madame qui vous assoit vite fait et qui a la haute main sur la caisse, cette manière de coller les tables qui vous donne à penser qu'il faut se dépêcher de manger et de laisser la place, la déco typique, le service « impersonnel-chaud devant » et la carte. Quelques détails qui détonnent quand même, l'écailleur qui officie derrière le bar, tout en tirant les cafés et jouant de la bombe à chantilly ; ou le serveur qui fume sa cloppe dehors, juste derrière les vitres de la véranda !
Du repas, pas de grands souvenirs, sinon de la « symphonie » de poissons (un des seuls plats non carnés de la carte) : au bénéfice du doute, on croira qu'il a été fait sur place, mais alors un certain temps avant notre arrivée quand même, tant il était tiède sur une assiette moitié froide, moitié chaude …
Pas une expérience inoubliable; il aurait probablement fallu opter pour une entrecôte-frites ou une choucroute !
Au final l'ensemble est plutôt loin de valoir les bonnes brasseries parisiennes.

Les voyageurs ayant consulté Le Noailles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Noailles ?