“pas mal mais cher et prefectible”
Avis sur Le Noailles

Le Noailles
Réservez avec
Le Noailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 147 sur 2 468 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Mauriac y avait son rond de serviette, Jean Lacouture, Philippe Sollers, Alain Juppé, Michèle Delaunay, Alain Rousset, Hugues Martin, politiques, comédiens, artistes et intellectuels y sont des habitués... ).
Avis publié: 8 avril 2014

cette brasserie est jolie, le service un peu débordé mais sympa. La cuisine est correcte même si certains choix ne sont pas convaincants. par contre, c'est pour Bordeaux cher, au niveau de prix parisien. Ce qui est le moins normal est d'avoir un seul vin en desssous de 30 e ...la cave du chapon fin qui est étoilé donne plus de choix sur c eniveau de prix !, nappe en papier ...bref pas mal pour le prix, cela devrait être mieux

Nicolasnoailles, Manager de Le Noailles, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Monsieur,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre avis qui est pour nous constructif.
En effet, notre carte des vins qui présente un large choix, vitrine de Bordeaux, n'a cependant pas beaucoup de références de vins rouge entre 20 et 30€. Nous comptons y remédier rapidement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'équipe du Noailles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Noailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014

Délicieux et chalheureux, que demander de plus? Une institution que j'adore. Service impeccable! Rien à dire!

Avis publié: 23 mars 2014

Dans un vrai décor de brasserie parisienne, avec une terrasse chauffée, de laquelle on a eu vue sur le magnifique grand théatre de Bordeaux, nous avons dînés avec des amis et passé une agréable soirée.
Bon acceuil, la carte offre de multiples possibilités, par exemple, tartare de crabe au sorbet citron vert, salade de gésiers de canard, de bonnes viandes, tête de veau sauce ravigotte, et de bonnes patisserie. Une belle carte des vins complète l'ensemble qui, est d'un bon rapport qualité-prix.

Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Nous avons bien mangés, les produits sont frais et de qualité, les propositions de desserts sont alléchantes. Mais pourquoi doit on toujours avoir ce service de brasserie non chaland, désagréable et hautain.

Avis publié: 28 février 2014

Un bon restaurant typique ou atypique selon que l'on vienne de Paris ou de Bordeaux. L'accueil est très agréable et la configuration des lieux aussi.
La carte permet un large choix suffisant pour se faire plaisir notamment avec de bonnes viandes.
Une mention particulière pour les desserts qui sont savoureux.

Les voyageurs ayant consulté Le Noailles ont aussi consulté

Vous connaissez Le Noailles ?