“une des meiilleuurs brasseries” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Noailles

Le Noailles
Réservez avec
Le Noailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 169 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Mauriac y avait son rond de serviette, Jean Lacouture, Philippe Sollers, Alain Juppé, Michèle Delaunay, Alain Rousset, Hugues Martin, politiques, comédiens, artistes et intellectuels y sont des habitués... ).
Bordeaux, France
“une des meiilleuurs brasseries”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

cuisine de brasserie 'aux petits oignons", excellentes pâtisseries.
Mai peu de place, bruyant, dommage pour un repas à déguster entre amis

Visité en décembre 2013
Nicolasnoailles, de Le Noailles, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Monsieur,

L'équipe du Noailles vous remercie pour cet avis qui est considéré comme une reconnaissance du travail effectué.
Cela me permet par la même occasion d'apporter quelques détails sur l'identité et les spécificités de l'établissement.
Le Noailles se caractérise comme une Brasserie de style Parisienne .
Les serveurs en sont les premiers ambassadeurs.
L'animation de la salle est assurée principalement par les serveurs.
Les commandes sont effectuées à l'oral et de manière "audible"
La proximité des tables fait que les clients peuvent s'entendre assez clairement, parfois les conversations se mélangent...
Néanmoins si vous souhaitez passer un moment dans un espace plus calme, nous vous conseillons de réserver dans la véranda.
En effet, les tables y sont plus grandes et plus espacées .
Pour plus de convivialité pour des repas entre 5 et 8 personnes, deux tables rondes se trouvent en véranda.

Si vous désirez en savoir davantage, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement
L'équipe du Noailles.

Téléphone 05 56 81 94 45
e mail : lenoailles@orange.fr

Ps: Si vous souhaitez une table au calme à l’intérieur et non en véranda, nous vous conseillons de réserver par téléphone, et de demander la table n28 ou la table n5.

paris
“pas mal mais cher et prefectible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

cette brasserie est jolie, le service un peu débordé mais sympa. La cuisine est correcte même si certains choix ne sont pas convaincants. par contre, c'est pour Bordeaux cher, au niveau de prix parisien. Ce qui est le moins normal est d'avoir un seul vin en desssous de 30 e ...la cave du chapon fin qui est étoilé donne plus de choix sur c eniveau de prix !, nappe en papier ...bref pas mal pour le prix, cela devrait être mieux

• 2 sur 5 bulles
Nicolasnoailles, Manager de Le Noailles, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre avis qui est pour nous constructif.
En effet, notre carte des vins qui présente un large choix, vitrine de Bordeaux, n'a cependant pas beaucoup de références de vins rouge entre 20 et 30€. Nous comptons y remédier rapidement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'équipe du Noailles.
Bordeaux, France
“La brasserie comme il se doit!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Délicieux et chalheureux, que demander de plus? Une institution que j'adore. Service impeccable! Rien à dire!

“Une authentique brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Dans un vrai décor de brasserie parisienne, avec une terrasse chauffée, de laquelle on a eu vue sur le magnifique grand théatre de Bordeaux, nous avons dînés avec des amis et passé une agréable soirée.
Bon acceuil, la carte offre de multiples possibilités, par exemple, tartare de crabe au sorbet citron vert, salade de gésiers de canard, de bonnes viandes, tête de veau sauce ravigotte, et de bonnes patisserie. Une belle carte des vins complète l'ensemble qui, est d'un bon rapport qualité-prix.

• 4 sur 5 bulles
“Bonne table service un peu moins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons bien mangés, les produits sont frais et de qualité, les propositions de desserts sont alléchantes. Mais pourquoi doit on toujours avoir ce service de brasserie non chaland, désagréable et hautain.

Les voyageurs ayant consulté Le Noailles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Noailles ?