“Accueil et cuisine aux petits oignons!”
Avis sur Le Noailles

Le Noailles
Réservez avec
Le Noailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 143 sur 2 543 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Mauriac y avait son rond de serviette, Jean Lacouture, Philippe Sollers, Alain Juppé, Michèle Delaunay, Alain Rousset, Hugues Martin, politiques, comédiens, artistes et intellectuels y sont des habitués... ).
Avis publié : 20 mai 2014

Jamais déçue par le Noailles, lors de mon dernier séjour mi-mai, accueil simple et chaleureux. Un peu pressée, j'ai été servie rapidement :-). Je recommande toujours cette brasserie pour la cuisine, le service, l'emplacement...

Avis publié : 10 mai 2014

brasserie type parisienne. Pas beaucoup de place entre les tables. Bien placé sur les allées de Tourny. J'avais pris du foie de veau. Rien à redire : bien cuisiné, mais à mon gout l'accompagnement aurait pu être plus copieux. Dessert correct, sans être exceptionnel: mais cher , trop cher. On paye à mon avis la réputation et l'emplacement

Avis publié : 15 avril 2014

cuisine de brasserie 'aux petits oignons", excellentes pâtisseries.
Mai peu de place, bruyant, dommage pour un repas à déguster entre amis

Réponse de la direction :A répondu 18 avril 2014

Monsieur,

L'équipe du Noailles vous remercie pour cet avis qui est considéré comme une reconnaissance du travail effectué.
Cela me permet par la même occasion d'apporter quelques détails sur l'identité et les spécificités de l'établissement.
Le Noailles se caractérise comme une Brasserie de style Parisienne .
Les serveurs en sont les premiers ambassadeurs.
L'animation de la salle est assurée principalement par les serveurs.
Les commandes sont effectuées à l'oral et de manière "audible"
La proximité des tables fait que les clients peuvent s'entendre assez clairement, parfois les conversations se mélangent...
Néanmoins si vous souhaitez passer un moment dans un espace plus calme, nous vous conseillons de réserver dans la véranda.
En effet, les tables y sont plus grandes et plus espacées .
Pour plus de convivialité pour des repas entre 5 et 8 personnes, deux tables rondes se trouvent en véranda.

Si vous désirez en savoir davantage, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement
L'équipe du Noailles.

Téléphone 05 56 81 94 45
e mail : lenoailles@orange.fr

Ps: Si vous souhaitez une table au calme à l’intérieur et non en véranda, nous vous conseillons de réserver par téléphone, et de demander la table n28 ou la table n5.

Avis publié : 8 avril 2014

cette brasserie est jolie, le service un peu débordé mais sympa. La cuisine est correcte même si certains choix ne sont pas convaincants. par contre, c'est pour Bordeaux cher, au niveau de prix parisien. Ce qui est le moins normal est d'avoir un seul vin en desssous de 30 e ...la cave du chapon fin qui est étoilé donne plus de choix sur c eniveau de prix !, nappe en papier ...bref pas mal pour le prix, cela devrait être mieux

Nicolasnoailles, Manager de Le Noailles, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Monsieur,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre avis qui est pour nous constructif.
En effet, notre carte des vins qui présente un large choix, vitrine de Bordeaux, n'a cependant pas beaucoup de références de vins rouge entre 20 et 30€. Nous comptons y remédier rapidement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'équipe du Noailles.

Avis publié : 29 mars 2014

Délicieux et chalheureux, que demander de plus? Une institution que j'adore. Service impeccable! Rien à dire!

Les voyageurs ayant consulté Le Noailles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Noailles ?