“Un classique!”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2012

J'y vais presque une fois par semaine tellement la sélection de vin change et nous faire découvrir mille et un vins!
L'accueil est super chaleureux, les conseils avisés par des passionnés du vin et les assiettes sont bien garnies!
A faire absolument!

Avis publié : 19 juin 2012

Un endroit chaleureux, top pour découvrir le vin !
En couple, entre amis ou en famille, ce bar à vin est l'idéal pour se retrouver autour d'une bonne bouteille, soigneusement conseillée par les serveurs. Nous avons apprécié les planches de fromage ou charcuterie, qui sont délicieuse et généreuses.
Merci à toute l'équipe !

Avis publié : 15 mai 2012

6 amis dans un bar à vins à déguster des vins de la région ou d'ailleurs autour d'assiettes de charcuterie, de fromages et de verdures, tous sur des canapés autour d'une table basse comme à la maison !! Service impeccable, serveur très sympatique et connaisseur, excellent Bordeaux, excellent Gewurztraminer, belles assiettes copieuses de bons produits de qualité. Vin au verre à tous les prix, verres spéciale dégustation de quelques gouttes pour pouvoir profiter de toutes les saveurs ! Très ludique, belle déco, bonne musique (rock, funky, jazzy), bon emplacement (centre ville), belle expérience !!!

Avis publié : 10 mars 2012

l'etablissement est franchement sympathique, jeune, un concept original.
une fois installé on nous explique comment cela fonctionne. il faut pre-charger une carte a puce afin d'acceder aux distributeurs.
Il y a quatre machine qui dispense du vin , du bordeaux bien sur mais pas uniquement, du blanc, , des vin etranger, des grands noms comme des plus discret.
L'avantage du lieu, pas besoin de boire un verre entier, Je m'explique, il y a 3 doses possible pour chaque vin, 1 gorgée, 2 gorgées , un verre normal .
Si vous etes venus pour deguster plusieurs vin, choisisssez la petite doses et multiplier les essais....
On mange egalement : assiette de charcutire, et assiette de fromage. et pour finir dessert maison
A essayer d'urgence si vous etes sur la region bordelaise

Avis publié : 2 mars 2012

Enfin un bar a vin qui vit avec son temps. De la modernité dans le lieu et dans le concept. Et oui ici on peut tester un tas de vins différents sans devoir s'enquiller un verre entier a chaque fois. Super pour les gourmets et les petits budgets, on peut enfin gouter de grands vins sans se ruiner. En effet un système super ludique de machine a carte nous permet de nous servir des doses de 3ml, 7 et 14 (heu je crois que c'etait ça, bref une dose dégustation, 1/2 verre ou un verre entier). Et quand on a trouvé le vin qui sied a notre palais on peut partir avec la bouteille. Ça c'est pour la partie technique. Pour la partie cuisine, les plats sont en accords avec le vin en général et la carte allégée nous donne plus de temps pour étudier le choix des vins. Au niveau ambiance, la cadre est chaleureux et l'accueil assez pro. Bref, un belle surprise que je recommande a tous celles et ceux qui veulent un peu changer du cadre habituel des bars a vins poussiéreux.

Les voyageurs ayant consulté Aux Quatre Coins du Vin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Aux Quatre Coins du Vin ?