“Très bien” 4 5 étoiles

Aux Quatre Coins du Vin
Classé n° 52 sur 2 150 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert
Options : Boissons, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Bon accueil. Fonctionnement avec une carte rechargeable. Nous n'avons pas utilisé ce principe car à huit ce n'est pas rentable
Les assiettes sont variées et je recommande la végétarienne. Côté vin il y a du choix ( pas que du bordeaux ). Bonne adresse seule déception les desserts qui sont très moyens.

Bayonne, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bar à vin très sympathique, agrandissement récent de l'établissement qui permet les soirées en groupe. Les patrons sont très serviables et de bon conseil.
La carte à puce permet d'aller découvrir soit même les vins avec une dose au choix.
Seul petit inconvénient, prix des doses un peu élevé.
Bon concept

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Perte des sens ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

En créditant une carte à puce, on s'en sert pour aller soi-même se servir une dose (petite, moyenne, classique) de vin dans son verre. Le personnel nous guide si on le souhaite pour choisir son cru.

On regrettera peut-être l'absence du son du vin qui coule de la bouteille (le service s'effectue via des pompes), la présence d'une personne qui vient nous servir.
Avantage toutefois : on se sert lorsqu'on le souhaite, sans attendre le serveur, sans attendre le verre vide de ses compagnons de soirée.

Des assiettes de fromages et charcuteries sont à la carte pour grignoter avec son verre de vin.

Avant de partir, on rend la carte à puce au comptoir, où l'on nous fait payer juste ce que l'on a consommé. Tarifs classiques pour un bar à vin.

Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Un super concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un bar à vin idéal pour gouter un max de différents flacons! peut revenir cher si on a très soif mais ça vaut le coup ! C'est joli, l'accueil est bon et les vins au top

• Visité en décembre 2013
Brest, France
“Bon vin, et bon conseil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Trés bel endroit au coeur de la ville de Bordeaux. Un bar à vin moderne avec une ambiance chaleureuse et sympathique. Une grande variété de vins, bien choisis et une qualité de conseil exceptionnelle, sans prétention. Trés sympa, nous recommandons !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Quatre Coins du Vin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Aux Quatre Coins du Vin ? Partagez vos expériences !