“moment parfait”

Aux Quatre Coins du Vin
Classé n° 55 sur 2 378 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bayonne, France
“moment parfait”
Avis écrit le 15 mai 2014

deco tres sympa. Un grand choix de vin au verre ou à la bouteille.ambiance tres sympa. l'assiette ibérique:fond dans la bouche! Le tout pour un tarif très super accessible

• Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“Super concept !”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

On a passer un très bon moment, bien conseillé. 32 vins au verre et 180 bouteilles disponibles. Des vins de Bordeaux mais aussi du reste du monde et d'autres région française !

Annemasse, France
“Incontournable!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un cadre super joli. Un grand choix de vin au verre ou à la bouteille. Un service agréable et compétant. Et des grosses assiettes de charcuterie, fromage, foie gras et charcuterie ibérique. Un gros plus pour l'assiette ibérique: ça fond dans la bouche! Le tout pour un tarif très raisonnable! Une adresse incontournable pour visiter Bordeaux et ses vins!!!

Nîmes, France
“Commentaire En live”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

45 min que nous sommes la, installes a une table, nous attendons toujours de voir quelqu'un pour savoir comment ça fonctionne (carte vin) et pour commander a manger.

Bordeaux, France
“Réserver a l'avance !”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Pour une petite soirée improvisée entre amis , j'essaye de joindre ce bar a trois reprises vers18h30.

A la quatrième tentative, je me décide à laisser un message sur une etrange messagerie qui indique que sans rappel de la part du bar nous pouvons considérer que notre réservation est bien prise en compte.
Nous arrivons donc a 20h30 comme prevu dans notre message, et sommes accueillis par une serveuse qui cherche désespérément notre nom sur les tables réservées (ya pas de cahier ?)

En se rendant a l'évidence, elle commence par nous dire qu'elle nous a certainement appelé pour nous annuler notre resa. Après vérification du num, elle reconnaît que ce n'est pas nous qu'elle a rappelé, pendant qu'un autre serveur découvre notre message sur le répondeur et le lui confirme.

Et là, comme par magie, tout les serveurs disparaissent et nous laissent seul au milieu du bar !!! Allucinant !!! Personne ne semblait prêt a assumer ce petit hic ?

Il a fallu que je me deplace jusqu'à la serveuse pour enfin obtenir des excuses, et que l'on me conseille de réserver plus longtemps à l'avance .

Je note donc l'accueil de ce bar moyen.
Si vous n'ecoutez les messages du jour qu'après le service, merci de le preciser dans votre messagerie ! Ca nous évitera de nous déplacer pour rien (place de parking compris)

Les voyageurs ayant consulté Aux Quatre Coins du Vin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Aux Quatre Coins du Vin ?