“Bien mais un peu cher.”

Aux Quatre Coins du Vin
Classé n° 55 sur 2 378 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Eysines, France
“Bien mais un peu cher.”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Le principe de ce restaurant/bar à vins c est de pouvoir déguster plusieurs vins. Pour cela on vous remet une carte du montant de votre choix. Vous avez alors la possibilité de choisir parmi environ 35 vins une quantité de 3,6 ou 9 ml. Mais attention on se prend vite au jeu et l addition grimpe vite. Dommage qu'il n'y ai pas plus de vins de la région bordelaise. Les assiettes de fromages ou de charcuterie sont de qualité bien que le tarif de l'assiette ibérique à 25 € soit un peu excessif. L'ensemble est plutôt
convaincant et convivial.

• Visité en août 2014

“Parfait pour gouter plein de vins”
Avis écrit le 10 août 2014

Joli endroit moderne. Le concept est sympa, pouvoir gouter à plein de vins avec des doses au choix de 3, 6 et 12 cL ! Le choix des vins est assez varié, on aimerait un peu plus de bordeaux tout de même, on est à Bordeaux ! Quelques vieux millésimes, quelques vins qui sortent un peu des classiques auraient été une bonne idée. Bref la gamme n'est pas hyper travaillée mais y'a de quoi gouter quelques trucs sympas. Planche jambon/melon vraiment bonne, super idée pour l'été. Ca c'était pour les bons points. Concernant les mauvais points, le service est assez médiocre, beaucoup d'attente pour avoir sa "carte", sur les trois "serveurs", deux sont assez antipathiques, avec souvent l'impression de les déranger quand on leur demande les cépages d'un vin servi ! Et ils ne connaissent pas tout le temps la réponse. Heureusement que le troisième rattrape le coup ! Bref je suis content d'y être allé, je ne pas sûr d'y retourner, j'ai trouvé que l'ambiance manquait sérieusement de décontraction. Dommage !

Bordeaux, France
“Très bien pour un apéritif”
Avis écrit le 6 août 2014

Du bon vin et un large choix d'assiettes.
Je recommande la végétarienne et celle de fromages qui sont vraiment copieuses et très bonnes!
De très bons conseils pour choisir son vin. On est jamais déçus. Un très bon rapport qualité prix.
Pensez à réserver par contre!

“Parfait ! ”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

J'adore ce bar à vin, où l'on peut goûter des grands crus, des vins du Monde ou de petites productions locales, le tout accompagné de belles assiettes. Les jeunes sommeliers sont adorables, disponibles et de très bon conseil.
Le décor est très sympa, les pierres bordelaises donnant une belle chaleur à ce lieu récemment agrandi.
Je recommande vivement.

“Parfait”
Avis écrit le 2 août 2014

Un de mes restaurants préférés sur Bordeaux, j'y vais régulièrement.
Grand choix de vin et plats toujours de qualité.
Service très agréable et efficace.
Je le recommande sans hésiter !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Quatre Coins du Vin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Aux Quatre Coins du Vin ?