“Allez y vite : exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur C'YUSHA

C'YUSHA
Réservez avec
C'YUSHA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 2 276 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
arras
“Allez y vite : exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

C'est par hasard que nous y sommes allés, mais quelle surprise ! rien à dire, c'est digne d'un étoilé. Accueil chaleureux, service impéccable, et surtout cuisine pleine de saveurs avec un chef passionné par les produits authentiques et les herbes aromatiques. La carte est réduite car le chef cuisine seul, devant nous grâce à une cuisine ouverte, et tous les produits sont frais. Un régal !

Lausanne, Suisse
“Délicieux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Cuisine créative et contemporaine aux allures sino-japonaises. Un excellent mix entre les ingrédients de base de la cuisine française traditionnelle et les épices asiatiques. Nous avons pris le menu et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. De plus, l'endroit est joliment décoré et les plats agréablement présentés. Un seul bémol : l'attente due au fait que le personnel est composé d'une seule et même personne, en sus du cuisinier, seul également. Allez-y, c'est original et franchement très bon.

Visité en novembre 2011
bordeaux
“Très belle cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Merci pour ce délicieux repas raffiné et délicat, les ingrédients sont très bon, authentique, le travail est parfait, le service sans problème.
Le cuisinier qui réalise les plats dans la salle semble passionné par son travail il met tout en oeuvre pour réaliser une cuisine inventive et raffinée.
Restaurant vivement recommandée

Visité en septembre 2011
Bordeaux
“Une valeur sure à Bordeaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Ce restaurant est l'un de nos restaurants préférés : il possède un très beau cadre (belles pierres), une ambiance feutrée idéale pour les repas en tête à tête, un accueil agréable et sans prétention, une cuisine créative et de qualité. La carte change tous les mois, les plats proposés sont originaux et très fins. Le rapport qualité prix est très bon. Nous aimons le faire découvrir à la famille et aux amis.

• Visité en juillet 2011
Bordeaux
“Superbe, inventif,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

nous revenons voir Pierrick régulièrement et son restaurant fait parti de nos favoris

• Visité en juin 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté C'YUSHA ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez C'YUSHA ? Partagez vos expériences !