“Excellent”
Avis sur C'YUSHA

C'YUSHA
Réservez avec
C'YUSHA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 2 426 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 février 2014

Une cuisine fabuleuse, différente, plein de magnifiques saveurs assez nouvelles, très belle salle en pierre

• Visité en septembre 2013

Bordeaux, France
“Qualité/prix EXCELLENT !”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous nous sommes régalés ! En toute simplicité, sans chich,i nous avons étaient reçus dans ce restaurant gastronomique par un Chef et une serveuse aussi sympathique qu'efficace ! un repas excellent avec des saveurs inhabituelles. Une très belle adresse à Bordeaux. FONCEZ !!!

Morsang-sur-Orge, France
“Fantastique C'Yusha !”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un des meilleurs restaurants que je connaisse dans cette gamme de prix. Une cuisine magnifique, un duo au top, une salle superbe. Bravo !

Bordeaux
“déception”
Avis écrit le 28 janvier 2014

on oublierait presque qu'il s'agit de dîner ... et donc de prendre du plaisir à manger .
Le cadre est banal, décoration sommaire , suspensions IKEA, il fait sombre et un peu froid .
Certainement insensible à l'aspect zen dépouillé cheap et peu chaleureux , je n'ai pas non plus profité du repas . Que veulent dire les bonnes notes décernées à ce restaurant? Comme s'il fallait s'extasier de plats servis tièdes flanqués d'épices diverses , tout cela servi à "l'à peu près".
service d'une lenteur pathétique, il faut supplier pour avoir un peu de pain . Le foie gras est écoeurant, tout est ainsi, manque d'enthousiasme et de précision dans cette cuisine presque sévère , et qui se veut certainement très innovante .Pas de générosité, pas d'entrain,finalement beaucoup de prétention . L'impression finale : tout ça pour ça ?
Vouloir se défaire du classicisme sans inventer vraiment , c'est plutôt triste .

• Visité en décembre 2013
Gradignan, France
“Eloge des saveurs....”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Une cuisine inventive et une avalanche de saveurs.
Un très beau cadeau de Noël pour nous puisque nous avons pu découvrir un bel échantillon des talents du chef (Menu Tasting).
Accueil et service plus qu'attentionné.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté C'YUSHA ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez C'YUSHA ?