“l'inventivité culinaire” 5 5 étoiles

12 Rue Ausone, 33000, Bordeaux, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
C'YUSHA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 1 982 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
PARIS
“l'inventivité culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pierrick Célibert est un artiste, un vrai. Imaginatif, talentueux. Il expose sa cuisine dès l'entrée de cette cave Bordelaise qu'il a investit. Peu de tables pour mieux respecter ses clients à qui il propose un menu et une carte réduite afin de conserver la maîtrise de ses mets extraordinaires.
Une nouvelle carte tous les mois quoi de mieux pour avoir envie de revenir?
Des saveurs originales, parfois étranges. Des épices et des végétaux anciens ou exotiques. Des préparations toujours étonnantes et en lien avec la saison.
Et Pierrick toujours prêt après le service à discuter avec vous.
Sans oublier l'aimable serveuse qui saura parfaitement vous recommander l'accord mets - vins.
L'une des meilleures tables de Bordeaux et la plus originale.

• Visité en janvier 2014

Bordeaux, France
“Allez-y ... et vous y reviendrez”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Les papilles sont au paradis tant elles sont excitées par ces diverses saveurs, textures et assemblages étonnants, subtils et recherchés.
La présentation est soignée, équilibrée et la vue des plats servis réveille les autres sens.
Qu'il est bon cet instant où, dès la première bouchée, votre esprit se met à rechercher le gout de chaque composante du plat, le nom de l'ingrédient qui vous a donné ce parfum rémanent qui s'estompe lentement ou cette saveur particulière que vous ne connaissiez pas et qui vous fait dire, alors que vous n'êtes pas encore à la fin de votre repas ..... "On reviendra !!!"
Si vous ne le connaissez pas, allez y, vous aussi ................. et vous y reviendrez aussi ;-)

Lionel

• Visité en février 2014
“Expérience extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

J'ai A-DO-RÉ.

J'y suis allé avec des amis et c'était exceptionnel. Sans aucun doute, un des meilleures restos de Bordeaux selon moi !
Tout était parfait.

Sur mes recommandations, ma femme y est allé avec une amie: elles ont.... DÉ-TES-TÉES! (Leur avis est sur tripadvisor). Comme quoi, chacun ses goûts !

En tout cas, pour moi, c'est 20/20

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gastro à prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Super gastro dans un cadre remarquable. Je vous le conseille les yeux fermés pour soirée en amoureux.

Visité en janvier 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une cuisine fabuleuse, différente, plein de magnifiques saveurs assez nouvelles, très belle salle en pierre

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté C'YUSHA ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez C'YUSHA ? Partagez vos expériences !

#