“Excellente soirée” 5 sur 5 bulles
Avis sur C'YUSHA

C'YUSHA
Réservez avec
C'YUSHA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Bordeaux, France
“Excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bonne soirée pour un dîner à 5 samedi dernier. Service impeccable, personnel accueillant et avenant, nourriture de très bonne qualité.

Rapport qualité prix tout à fait raisonnable.

Je recommande grandement !

Visité en avril 2014

Pessac, France
“Que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

que du bonheur des que l on passe la porte de ce restaurant !
L accueil, ouvert, sympathique ,service efficace, souriant , avec à chaque met ,une petite phrase sur les provenances des produits et ..le pourquoi de ce choix.
Quant aux plats dégustés...hummm excellents, des saveurs ,des parfums qui ne cachent en rien l authenticité du plats au contraire..Régal des papilles , régal des yeux aussi !"
très bons conseils pour le vin,des vins "confidentiels "mais délicieux ...(testez le" coucou blanc")
Le chef est là dans sa cuisine ouverte sur la salle, on voit , on sent qu il a envie de nous régaler !
Bref , un restaurant ,à connaître absolument.

• Visité en mars 2014
Mérignac, France
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Probablement le meilleur chef de toute la région. On ne s'y lasse pas d'y aller. Tout simplement magnifique. BRAVO et merci pour tant de plaisir.

Bordeaux, France
“Un plaisir à mériter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Pas facile d'obtenir une réservation dans ce restaurant tant convoité! Pour l'avoir testé 2 fois, j'ai a chaque fois été agréablement surprise par la cuisine du Chef. Il marie avec intelligence les produits sans vouloir en faire trop. La jeune femme en salle à une très bonne connaissance de la cuisine mais aussi des vins. Le service, bien que fait par cette seule et unique jeune femme, est parfait. Savoir faire, rapidité et professionnalisme. Bravo!

Visité en novembre 2013
Tanger
“Une experience interessante.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous nous sommes rendus au C;Yusha avec des amis, en lisant ici et la de tres bonne critique.
J ai toujours un peu d apprehension avec la cuisine moderne.
Le choix est limite, mais au moins les produits sont frais !
J ai vraiment adore les petites gourmandises offerts en entree, avec des decouvertes de nouvelles saveur !
Le repas fut tout simplement excellent.
Je me suis régalé, et mes amis aussi.
En plus, la serveuse ( qui est la femme du chef ) est très sympa, elle vous explique les particularités de chaque plat....
On repart d ici, avec les papilles heureuses, on est a des kilometres de la nourriture industrielle...c est de l artisanat culinaire.
Le seul point noir, c est le budget.
Etant gourmand, et aimant avoir un aperitif, du vin, un digestif... la note fut un peu salee. Au final, je ne regrette absolument pas, la qualite se paie.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté C'YUSHA ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez C'YUSHA ?