“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur C'YUSHA

C'YUSHA
Réservez avec
C'YUSHA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 2 152 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous y avons mangé il y a quelques temps ! Superbe soirée ! Serveuse et cuisiner adorable ! Très accessible. La cuisine est très raffiné, avec une bonne bouteille de vin, on passe un très bon moment.

“Excellente découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En recherche de nouvelles saveurs et de nouvelles découvertes, j'ai choisi ce restaurant qui ne nous a pas déçu, loin de là ! Quelles découvertes et quelles surprises !

Très beau cadre, voûtes en pierre typique du vieux Bordeaux, belles tables, une gros îlot en bois central pour le service. La cuisine est dans la salle, vous pouvez admirer le travail du chef.

Nous avons choisi de découvrir le menu à 34 euros (amuse bouche / entrée / plat / amuse bouche / dessert). Tout était excellent, des produits remarquables tant par leur qualité que par leur goût, les jeux de textures, le froid, le chaud, très beau travail ! Nous reviendrons !

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Totalement charmée par ce restaurant, à la salle une jeune femme très aimable et professionnelle et en cuisine un chef extrêmement talentueux ! La Carcasse, très bien foutu ! Nous étions vraiment à l'aise ! Des petits amuses bouches au dessert, tout étaient en parfaite harmonie, les saveurs, la présentation de l'assiette ..
Je recommande fortement ce restaurant qui nous invite à goutter aux vrais produits du terroirs.

• Visité en juin 2014
“Une cuisine créative pour un chef très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Rarement eu des assiettes aussi inventives ! J'ai découvert à travers les plats proposés des ingrédients jamais vu qui m'ont vraiment amusé. Le fait d'avoir un restaurant avec une cuisine ouverte permet vraiment de s'assurer de la fraicheur des produits et de la passion du chef.

Je le recommande chaudement à n'importe quelle personne séjournant à Bordeaux.

Voilà un resto que je ne risque pas d'oublier.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ça fait 4 ou 5 fois que j'y vais, soit en couple, avec des amis, ou en famille.
J'ai toujours bien aimé et c'est à mon sens un très bon gastronomique au niveau rapport qualité prix avec menu à 34€ le soir. La carte change tous les mois. Ce n'est pas encore étoila le mais les produits sont de qualité, les cuissons, assaisonnements sont justes.
C'est vrai que par exemple les petites lichettes de beurre bordier sont ridicules pour la tablée mais bon pour le prix ça va.
Petit bémol aussi pour le service qui est très long car une seule serveuse. Il serait judicieux d'en avoir au moins deux pour le vendredi soir et samedi soit où il y a plus de monde car l'attente était très très longue et interminable ...

Le décor est super romantique parfait pour une soirée en amoureux

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté C'YUSHA ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez C'YUSHA ? Partagez vos expériences !