“une surprise”
4 sur 5 bulles Avis sur C'YUSHA

C'YUSHA
Réservez avec
C'YUSHA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
“une surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

un ami m'avait chuchoté cette adresse .. nous avons réservé un midi. un cadre original dans une salle semi voutée.

simplicité élégante, une recherche esthétique. divine suprise, le raffinement de la cuisine et le chef que l'on peut voir virevolter sur son piano.

C'est sans doute l'une des meilleures adresse du moment sur bordeaux

Bordeaux, France
“Une belle adresse qui mérite d'être reconnue !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Perdue dans rue peu passante, le C'Yusha est une très belle adresse idéale pour un diner en amoureux.
Le restaurant propose une cuisine gastronomique avec des plats fins et très élaborés (le cannelé revisité de 5 façons, miam !). Nous avons aussi eu le coup de coeur pour le lieu, qui est superbe.

Le C'Yusha propose aussi une formule le midi, qui est plus abordable et permet de découvrir la carte. On recommande !

• Visité en avril 2014
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous y avons mangé il y a quelques temps ! Superbe soirée ! Serveuse et cuisiner adorable ! Très accessible. La cuisine est très raffiné, avec une bonne bouteille de vin, on passe un très bon moment.

“Excellente découverte!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

En recherche de nouvelles saveurs et de nouvelles découvertes, j'ai choisi ce restaurant qui ne nous a pas déçu, loin de là ! Quelles découvertes et quelles surprises !

Très beau cadre, voûtes en pierre typique du vieux Bordeaux, belles tables, une gros îlot en bois central pour le service. La cuisine est dans la salle, vous pouvez admirer le travail du chef.

Nous avons choisi de découvrir le menu à 34 euros (amuse bouche / entrée / plat / amuse bouche / dessert). Tout était excellent, des produits remarquables tant par leur qualité que par leur goût, les jeux de textures, le froid, le chaud, très beau travail ! Nous reviendrons !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Totalement charmée par ce restaurant, à la salle une jeune femme très aimable et professionnelle et en cuisine un chef extrêmement talentueux ! La Carcasse, très bien foutu ! Nous étions vraiment à l'aise ! Des petits amuses bouches au dessert, tout étaient en parfaite harmonie, les saveurs, la présentation de l'assiette ..
Je recommande fortement ce restaurant qui nous invite à goutter aux vrais produits du terroirs.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté C'YUSHA ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez C'YUSHA ?