“Exceptionnel”

Le Pressoir d'Argent
Réservez avec
Le Pressoir d'Argent n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 2 962 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : CE N'EST PLUS UN SECRET - Nouveau visage de la Gastronomie du Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, Gordon RAMSAY signe la carte du restaurant gastronomique Le Pressoir d’Argent. À ses côtés, le Chef Gilad Peled insuffle dès son arrivée une cuisine nouvelle, tout en arômes et délicatesse. PRODUITS MAGNIFIÉS – Ayant un profond respect pour l’authenticité des produits, le Chef fait la part belle aux produits régionaux. Foie gras des Landes, légumes issus de l’agriculture biologique du pays-basque, homard breton… sont autant d’hommages à la grande richesse du patrimoine culinaire français. Mais, tel un compositeur de goûts, il n’hésite pas à révéler l’osmose des produits d’outre-manche avec les saveurs régionales. Preuve en est dans son interprétation magistrale du Dos de chevreuil d’Ecosse légèrement fumé et foie gras poêlé… une pure merveille! CADRE HISTORIQUE – Le Pressoir d’Argent se situe au 1er étage du Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et doit son nom à la présence rarissime dans la salle - seulement 5 au monde - d’une Presse à Homard en argent massif, conçue par la maison Christofle. Son utilisation étonnante démontre que la gastronomie est un art où les saveurs sont travaillées jusque dans le moindre détail.
Avis publié : 6 mars 2019

Tout est magique, la salle (même si la décoration signée Garcia peut plaire ou pas) , le service, et l'assiette. Le menu dégustation permet de découvrir pleinement la cuisine du chef. Il n'y. plus qu'à ce laisser transporter par le service irréprochable. Le festival commence par des mises e bouches excellentes. Mon plat préféré : tartare de boues, huitre et caviar... pour la puissance du gout et la présentation (voir photo). Agréable visite des cuisines. Nous étions 5 et tous les convives ont adoré.

Date de la visite : février 2019
Olivier M, Responsable Restauration de Le Pressoir d'Argent, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Cher Monsieur,

Tout d’abord, merci de nous faire part de votre sentiment suite à votre dîner dans notre restaurant gastronomique Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay.

Quel plaisir d’y lire que le tout vous a plu : l’ambiance, le service et bien évidemment, les plats. Je suis ravi de savoir que toute l’équipe a réussi à faire opérer la magie à travers le menu dégustation.

Je ne manquerai pas de partager ce joli commentaire à l’ensemble de nos équipes du Pressoir d’Argent, pour qui la satisfaction client est une source de motivation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant,

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2019

Splendide harmonie des saveurs, les produits magnifiés par des cuissons parfaites.
Et quelle créativité, sans fioritures absurdes: le produit dans toute sa splendeur!
Je parle d'harmonie: tout se fond merveilleusement.
J'ajoute: un chef pâtissier exceptionnel et cela va du pain sublime aux desserts d'une subtilité à se pâmer
Et la perfection est aussi pour le cadre et le service
Courez-y vite si vous attendez du bonheur de la vie: c'est là qu'il vous est offert!

Cher Robert,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire suite à votre expérience au Pressoir d’Argent Gordon Ramsay.

Je suis ravi d’y lire que la découverte de nos plats a été à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que vos bons mots seront transmis à toute l’équipe en salle et en cuisine pour qui, la satisfaction client est une priorité.

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau dîner parmi nous,

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Ce n’était pas la première fois que je venais au Pressoir d’Argent mais je dois reconnaître que cette fois ci, nous avons passé un excellent moment. Le renouvellement de l’équipe y a certainement contribué ! Le repas était excellent comme d’habitude. Mais le savoir être du maître d’hôtel a fait toute la différence. Sa simplicité, son professionnalisme, et sa proposition de visiter les cuisines au moment du service nous ont permis d’apprécier ce moment avec mes amies.

Date de la visite : mars 2019

Chère Carine,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un tel commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant gastronomique.

C’est un vrai plaisir de savoir que vous faîtes partie de nos fidèles, mais également, que vous avez apprécié chaque aspect du dîner aussi bien dans la cuisine du Chef, que le service de l’ensemble de notre équipe en salle.

Au nom de cette belle équipe, je vous remercie encore une fois et nous espérons vous revoir bientôt à notre table,

Avis publié : 28 février 2019

Une très belle soirée dans un cadre rococco tout à fait charmant, on n'a pas été déçus par les plats servis, tout était parfait. Saveurs exquises ! bravo pour votre travail !

Date de la visite : novembre 2018
Olivier M, Responsable Restauration de Le Pressoir d'Argent, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie tout d’abord d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire élogieux pour nous faire part de votre expérience gastronomique au Pressoir D’Argent by Gordon Ramsay.
Je suis ravi d’y lire que vous avez apprécié l’ambiance, tout comme la cuisine et le service.

Tous nos collaborateurs sont bien sûr très heureux d’avoir partagé avec vous cette expérience et je leur transmettrai bien sûr tous vos compliments.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à notre table pour une nouvelle soirée gastronomique,

Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Tout était parfait : l’accueil, le menu dégustation, les conseils de la sommelière
Un bel endroit pour une fête

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser ces quelques mots concernant votre dîner au Pressoir D’Argent.

Nous sommes très touchés par votre commentaire que je n’hésiterai pas à transmettre à notre Chef de cuisine, ainsi qu’au directeur du restaurant et bien évidemment, à notre sommelière.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement afin d’y découvrir de nouveaux plats.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le Pressoir d'Argent ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pressoir d'Argent ?