“Havre de paix à Bordeaux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
La Villa Chaleemar
“Havre de paix à Bordeaux”
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits (2 couples )dans de belles chambres chez une hôtesse accueillante .
Situé tout près du centre mais dans un quartier calme , cet endroit est parfait pour voir oû revoir Bordeaux . Excellents petits déjeuners : croissant , pain frais , fruits ...etc ...dans une belle salle car tout ici esr décoré avec soin ..Je recommande cette adresse .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Je suis heureuse que que vous ayez apprécié vôtre séjour à La Villa et vous remercie pour vôtre témoignage. J'espère avoir le plaisir de vous revoir .

Bien sincèrement.

Leena Negre

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 juin 2011

Voici une adresse en plein centre de Bordeaux qui gagne à être découverte.
La quartier est très calme, les chambres très confortables et l'accueil vraiment chaleureux, amical et familial.
Nous y étions pour Vinexpo, salon mondial du vin, avec tout le stress et la fatigue que cela sous-entend, et nous rentrions tous les soirs avec cette délicieuse impression d'être "à la maison".

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Seine et Marne
Avis écrit le 28 mars 2011

Chambre d'hôtes de charme proche du quartier des Chartons et du jardin public, mais au calme, accueil discret et attentionné, petit déjeuner savoureux... Une adresse à garder !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Louvres, France
Avis écrit le 8 mars 2011

Leena accueille très bien ses hôtes et leur prodigue conseils multiples pour les visites.
La villa chaleemar est très bien située dans Bordeaux. En 10 - 15mn à pied, on se retrouve dans le centre historique de Bordeaux.
Nous avons passé un séjour d'une semaine dans deux chambres distinctes décorées avec goût et soin.
Durant 5 jours la chambre OYAT très spacieuse.
Puis pour les 2 jours restants, nous avons eu la chambre DUNE qui est plus petite. Attention pour cette chambre, le WC est en dehors de la chambre.
Pour les petits déjeuners, c'était dimanche tous les jours car il y avait chaque matin un croissant plus une sélection de thés différents qui sortent de l'ordinaire lipton.
Remarque complémentaire : bien que la villa soit situé dans un quartier avec des rues non payantes, il n'est pas toujours évident de trouver une place de parking notamment le soir bien que dans le centre historique ce soir encore pire. Il faut donc mieux déposer la voiture puis faire de la marche à pied ou prendre le tramway.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Je viens vous remercier pour vôtre avis qui me touche . Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour . La chambre Dune a aujourd'hui le nouveau privilège d'avoir les toilettes en direct par la chambre . Une porte d'accès y a été crée. Ceci est plus confortable pour les clients.
Merci encore pour vôtre témoignage et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon Home .

Bien sincèrement.

Leena Negre
Saint-Palais-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 août 2010

Joli interieur, Charmante hotesse. Tout pout plaire!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Merci pour pour ce petit mot charmant également .
Je suis ravie que vous ayez apprécié le lieu et son âme .....au plaisir de vous revoir ....
Bien sincèrement
Avis écrit le 31 juillet 2010

Fort bien située à deux pas du Jardin public et du très commercant Cours Portal, la Villa Chaleemar offre des chambres de très bon goût et joliment décorées d'un bon standing. Une nouvelle adresse accueillante à un très bon rapport qualité / prix. Excelent petit déjeuner incontournable!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo