178 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
135 $US
68 $US
60 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
ibis
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
85 $US
Expedia.com
407 $US
347 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 416 $US/nuit de cet hôtel.

YNDO hotel(Bordeaux)
776 $US
703 $US
Official Site
  • Service d'étage
Avis publié : 28 juin 2011

Voici une adresse en plein centre de Bordeaux qui gagne à être découverte.
La quartier est très calme, les chambres très confortables et l'accueil vraiment chaleureux, amical et familial.
Nous y étions pour Vinexpo, salon mondial du vin, avec tout le stress et la fatigue que cela sous-entend, et nous rentrions tous les soirs avec cette délicieuse impression d'être "à la maison".

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2011

Chambre d'hôtes de charme proche du quartier des Chartons et du jardin public, mais au calme, accueil discret et attentionné, petit déjeuner savoureux... Une adresse à garder !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Leena accueille très bien ses hôtes et leur prodigue conseils multiples pour les visites.
La villa chaleemar est très bien située dans Bordeaux. En 10 - 15mn à pied, on se retrouve dans le centre historique de Bordeaux.
Nous avons passé un séjour d'une semaine dans deux chambres distinctes décorées avec goût et soin.
Durant 5 jours la chambre OYAT très spacieuse.
Puis pour les 2 jours restants, nous avons eu la chambre DUNE qui est plus petite. Attention pour cette chambre, le WC est en dehors de la chambre.
Pour les petits déjeuners, c'était dimanche tous les jours car il y avait chaque matin un croissant plus une sélection de thés différents qui sortent de l'ordinaire lipton.
Remarque complémentaire : bien que la villa soit situé dans un quartier avec des rues non payantes, il n'est pas toujours évident de trouver une place de parking notamment le soir bien que dans le centre historique ce soir encore pire. Il faut donc mieux déposer la voiture puis faire de la marche à pied ou prendre le tramway.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Je viens vous remercier pour vôtre avis qui me touche . Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour . La chambre Dune a aujourd'hui le nouveau privilège d'avoir les toilettes en direct par la chambre . Une porte d'accès y a été crée. Ceci est plus confortable pour les clients.
Merci encore pour vôtre témoignage et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon Home .

Bien sincèrement.

Leena Negre

Avis publié : 1 août 2010

Joli interieur, Charmante hotesse. Tout pout plaire!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Merci pour pour ce petit mot charmant également .
Je suis ravie que vous ayez apprécié le lieu et son âme .....au plaisir de vous revoir ....
Bien sincèrement

Avis publié : 31 juillet 2010

Fort bien située à deux pas du Jardin public et du très commercant Cours Portal, la Villa Chaleemar offre des chambres de très bon goût et joliment décorées d'un bon standing. Une nouvelle adresse accueillante à un très bon rapport qualité / prix. Excelent petit déjeuner incontournable!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo