La Villa Chaleemar
178 $US
144 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
146 $US
  • Bar/lounge
Hotel Burdigala(Bordeaux)
266 $US
246 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
61 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
344 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 407 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 décembre 2011

Leena est très accueillante et elle aime bien que vous passez un agréable moment à Bordeaux. Elle donne tous des conseils pour un très bon séjour. Nous avons pris la chambre "Oyat", lumineuse, lit confortable, grande douche....tout est très propre. Le petit dejeuner est très bon, servi dans une jolie pièce, avec d'excellent café et thé! Nous sommes venus plusieurs fois à Bordeaux et nous espérons rester à la villa chaleemar la prochaine fois auusi - c'est vraiment plus chaleureux que les hotels!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits (2 couples )dans de belles chambres chez une hôtesse accueillante .
Situé tout près du centre mais dans un quartier calme , cet endroit est parfait pour voir oû revoir Bordeaux . Excellents petits déjeuners : croissant , pain frais , fruits ...etc ...dans une belle salle car tout ici esr décoré avec soin ..Je recommande cette adresse .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Je suis heureuse que que vous ayez apprécié vôtre séjour à La Villa et vous remercie pour vôtre témoignage. J'espère avoir le plaisir de vous revoir .

Bien sincèrement.

Leena Negre

Avis publié : 28 juin 2011

Voici une adresse en plein centre de Bordeaux qui gagne à être découverte.
La quartier est très calme, les chambres très confortables et l'accueil vraiment chaleureux, amical et familial.
Nous y étions pour Vinexpo, salon mondial du vin, avec tout le stress et la fatigue que cela sous-entend, et nous rentrions tous les soirs avec cette délicieuse impression d'être "à la maison".

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2011

Chambre d'hôtes de charme proche du quartier des Chartons et du jardin public, mais au calme, accueil discret et attentionné, petit déjeuner savoureux... Une adresse à garder !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Leena accueille très bien ses hôtes et leur prodigue conseils multiples pour les visites.
La villa chaleemar est très bien située dans Bordeaux. En 10 - 15mn à pied, on se retrouve dans le centre historique de Bordeaux.
Nous avons passé un séjour d'une semaine dans deux chambres distinctes décorées avec goût et soin.
Durant 5 jours la chambre OYAT très spacieuse.
Puis pour les 2 jours restants, nous avons eu la chambre DUNE qui est plus petite. Attention pour cette chambre, le WC est en dehors de la chambre.
Pour les petits déjeuners, c'était dimanche tous les jours car il y avait chaque matin un croissant plus une sélection de thés différents qui sortent de l'ordinaire lipton.
Remarque complémentaire : bien que la villa soit situé dans un quartier avec des rues non payantes, il n'est pas toujours évident de trouver une place de parking notamment le soir bien que dans le centre historique ce soir encore pire. Il faut donc mieux déposer la voiture puis faire de la marche à pied ou prendre le tramway.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Je viens vous remercier pour vôtre avis qui me touche . Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour . La chambre Dune a aujourd'hui le nouveau privilège d'avoir les toilettes en direct par la chambre . Une porte d'accès y a été crée. Ceci est plus confortable pour les clients.
Merci encore pour vôtre témoignage et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon Home .

Bien sincèrement.

Leena Negre