La Villa Chaleemar
    YNDO hotel(Bordeaux)
    • Service d'étage
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre Dune (la même que Cascamore).
    Depuis sa venue, les travaux ont été faits. Les toilettes sont accessibles directement par la chambre, aucun problème d'odeur, tout est parfait. L'accueil de la Villa est exemplaire, l'hôtesse est toujours aux petits soins pour ses clients.
    Les chambres sont décorées avec goût et entretenues avec soin. Le quartier est calme et la Villa est proche du centre ville (10 à 15 min à pieds). Le petit déjeuner est copieux.
    Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui désirent passer un week-end romantique dans un havre de paix à Bordeaux.

• Séjour en : mars 2012
    Avis publié : 15 décembre 2011

Je suis restée à chaleemar pour y passer la nuit avant le mariage avec mes parents. leena est très gentille et accueillante, elle fera tout pour que vous soyez comme chez vous
    beau décor, très bonne ambiance
    Je vous le conseille vraiment
    tout est propre, bien entretenu, belle chambre, beau salon, un bon petit dejeuner

incredible!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

J'ai été très heureuse de vous accueillir la veille de vôtre mariage à La Villa Chaleemar , j'ai partagé un instant vôtre bonheur et suis profondément heureuse que ce moment ait été pour vous un magnifique instant.
    Je vous souhaite une belle année 2013 aux couleurs de l'amour
    Bien sincèrement.

Leena

Avis publié : 11 décembre 2011

Leena est très accueillante et elle aime bien que vous passez un agréable moment à Bordeaux. Elle donne tous des conseils pour un très bon séjour. Nous avons pris la chambre "Oyat", lumineuse, lit confortable, grande douche....tout est très propre. Le petit dejeuner est très bon, servi dans une jolie pièce, avec d'excellent café et thé! Nous sommes venus plusieurs fois à Bordeaux et nous espérons rester à la villa chaleemar la prochaine fois auusi - c'est vraiment plus chaleureux que les hotels!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits (2 couples )dans de belles chambres chez une hôtesse accueillante .
    Situé tout près du centre mais dans un quartier calme , cet endroit est parfait pour voir oû revoir Bordeaux . Excellents petits déjeuners : croissant , pain frais , fruits ...etc ...dans une belle salle car tout ici esr décoré avec soin ..Je recommande cette adresse .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Je suis heureuse que que vous ayez apprécié vôtre séjour à La Villa et vous remercie pour vôtre témoignage. J'espère avoir le plaisir de vous revoir .

Bien sincèrement.

Leena Negre

Avis publié : 28 juin 2011

Voici une adresse en plein centre de Bordeaux qui gagne à être découverte.
    La quartier est très calme, les chambres très confortables et l'accueil vraiment chaleureux, amical et familial.
    Nous y étions pour Vinexpo, salon mondial du vin, avec tout le stress et la fatigue que cela sous-entend, et nous rentrions tous les soirs avec cette délicieuse impression d'être "à la maison".

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires