“une ambiance bord de mer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
La Villa Chaleemar
evry
“une ambiance bord de mer”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Une tres bonne adresse, accueil chaleureux, excellent rapport qualite prix!!!
Dans une maison à la déco soignée, des chambres zen, agreables, propres, ambiance bord de mer... Un esprit "comme à la maison"
Une piece à vivre pour le petit dejeuner tres conviviale et chaleureuse, une terrasse interieure bien aménagée (cependant nous n'en avons pas profité car il pleuvait mais il faut profiter de cet espace si possible)!
Que du bonheur avec l' accueil charmant et disponible de la maitresse des lieux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Je suis touchée par le fait que vous vous soyez sentis "comme chez vous " et que la sensibilité des lieux vous est plût. Je serai ravie de vous recevoir à nouveau sous le soleil Bordelais que vous n'avez pas connu .......ce sera pour une fois prochaine !
Merci pour vôtre joli message .

Krabi Town, Thaïlande
Avis écrit le 4 septembre 2012

Cette maison joliment décorée et adréable propose des chambres spacieuses, très bien entretenues et confortables dans un quartier calme de la ville.
L'accueil est très chaleureux, le service est discret et l'ambiance autour des petits déjeuners avec les hotes était très agréable.
cette maison ne dispose pas de jardin mais la terrasse ouverte aux résidents est confortable
Dommage que les chambres ne soient pas équipées d'un mini frigo avec un choix de boisson

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Je suis heureuse de lire que vôtre sentiment est d'avoir vécu vôtre séjour comme si vous étiez à la maison.....C'est un très agréable retour que le vôtre car c'est le souhait que j'ai lorsque mes clients sont à La villa. Le bien être et la simplicité doivent être au rendez-vous!
Merci et au plaisir de vous revoir .
Alsace
Avis écrit le 18 juin 2012

Au calme, à quelques encablures du Jardin Public, à 20 minutes à pied du centre de Bordeaux, la Villa Chaleemar est un havre de paix dirigé par leena qui fera tout son possible pour que votre séjour se passe pour le mieux.

Nous avions réservé la chambre DUNE mais avons été gentiment "surclassé" dans la chambre OYAT. Propre, bien équipée, disposant d'une très bonne literie, nous y avons passé un excellent moment.

L'accueil est des plus agréable et la maîtresse de maison est aux petits soins pour ses hôtes et toujours prête à rendre service et à vous faire part de ses conseils avisés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Je suis heureuse de lire que avez vécu un agréable moment à La Villa Chaleemar. J'espère avoir sû être à vôtre écoute et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans ma demeure.

helecine
Avis écrit le 28 mai 2012

Belle maison à deux pas du centre touristique mais dans un quartier calme, décentré mais "proche"...
Toutes les chambres sont décorées avec goût, spacieuses, bien équipées avec une literie confortable.
Perso j'ai opté pour celle avec une vaste salle de bain équipée d'une baignoire spacieuse.
A mon sens, il manque toutefois une certaine chaleur, un accueil (nous étions visiblement "trop tôt" - 3/4 d'h sur l'heure prévue-17h) et quelques marques d'attention...Pas de bouteille d'eau dans les chambres, pas de plateau de courtoisie, pas d'offres de boissons payantes, pas de visites des lieux...
Nous ne savions pas si nous pouvions évoluer dans la salle à manger, la terrasse ou autre; bref on s'est confinées ds nos chambres!
Le petit-déj est pris en commun avec les autres hôtes autour d'une table unique.
Il est varié, de bonne qualité; rien à redire; faut juste aimer la promiscuité de la table...
Qualité/prix raisonnable, à recommander.
La maîtresse des lieux nous a gracieusement commandé un taxi pour nous rendre à la brasserie "Fernand", très agréable....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre Dune (la même que Cascamore).
Depuis sa venue, les travaux ont été faits. Les toilettes sont accessibles directement par la chambre, aucun problème d'odeur, tout est parfait. L'accueil de la Villa est exemplaire, l'hôtesse est toujours aux petits soins pour ses clients.
Les chambres sont décorées avec goût et entretenues avec soin. Le quartier est calme et la Villa est proche du centre ville (10 à 15 min à pieds). Le petit déjeuner est copieux.
Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui désirent passer un week-end romantique dans un havre de paix à Bordeaux.

• Séjour du mars 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 décembre 2011

Je suis restée à chaleemar pour y passer la nuit avant le mariage avec mes parents. leena est très gentille et accueillante, elle fera tout pour que vous soyez comme chez vous
beau décor, très bonne ambiance
Je vous le conseille vraiment
tout est propre, bien entretenu, belle chambre, beau salon, un bon petit dejeuner

incredible!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
J'ai été très heureuse de vous accueillir la veille de vôtre mariage à La Villa Chaleemar , j'ai partagé un instant vôtre bonheur et suis profondément heureuse que ce moment ait été pour vous un magnifique instant.
Je vous souhaite une belle année 2013 aux couleurs de l'amour

Monceaux sur Dordogne
Avis écrit le 11 décembre 2011

Leena est très accueillante et elle aime bien que vous passez un agréable moment à Bordeaux. Elle donne tous des conseils pour un très bon séjour. Nous avons pris la chambre "Oyat", lumineuse, lit confortable, grande douche....tout est très propre. Le petit dejeuner est très bon, servi dans une jolie pièce, avec d'excellent café et thé! Nous sommes venus plusieurs fois à Bordeaux et nous espérons rester à la villa chaleemar la prochaine fois auusi - c'est vraiment plus chaleureux que les hotels!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux