“Zénitude à Bordeaux” 5 5 étoiles

67 Rue Mandron, 33000, Bordeaux, France   |
Montréal, Canada
“Zénitude à Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

À la Villa Chaleemar, vous serez accueillit par Leena la propriétaire qui est une femme très chaleureuse et classe. Les chambres et la salle à manger sont décorés avec goût dans des tons chaleureux et zen. Vous vous y sentirez tout de suite à votre aise. L'atmosphère est calme, avec petite cour interne et terrasse sur le toit.
Le petit déjeuner est copieux et complet. De la villa, vous pourrez facilement accéder au centre (10 minutes à pied) où se trouvent restaurant, boutiques et autres attractions de la ville.
Petit bémol pour la vitesse du wifi qui peut prendre un certain temps à se connecter.
Je recommande chaleureusement cet endroit parfait entre amis ou en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis dans cette charmante demeure meublée avec goût. Notre chambre respirait la "zenitude" et nous avons particulièrement apprécié la décoration.
Niveau propreté, rien à dire, tout est impeccable !
Le petit déjeuner était copieux et convivial, l'hôtesse s'est montrée charmante.
Un charmant souvenir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Une premiere pour moi en chambre d hôte. Eh bien aucune deception. Votre hote sera accueillante et saura vous conseiller de bonnes adresses. Elle vous guidera dans bordeaux si besoin. Ma chambre etait propre et décorée avec beaucoup de goût : "un veritable cocon"......hyper confortable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré un problème de réservation (lié à booking), l'hôte nous a trouvé une chambre. Déjà un bon point. Chambre et maisons très sympas, bien décorés, excellent petit déjeuner.
Hôte très sympa.
Bref une bonne adersse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très agréablement surpris ! Outre le fait que l'endroit soit vraiment charmant, Leena, notre hôte, nous a formidablement conseillé sur Bordeaux et sa région, que ce soit pour les restaurants, pour lieux à visiter...ou encore sur le comment voir Bordeaux (c'est plus sympa de visiter la ville à vélo).

La Villa se situe dans le quartier très sympathique des Chartrons (antiquaires, petites rues menant à la Garonne).

Les chambres sont très bien décorées tout comme la villa. On s'y sent comme dans un petit havre de paix Asiatique (arboré et frais en plein été). D'ailleurs pour les amateurs d'Asie, Leena engagera la conversation sans hésiter sur le sujet !

Les petits déjeuner y sont copieux !

Bref, un séjour parfait en amoureux. Merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé une très belle nuit dans la chambre "Aloe" décoré avec beaucoup de goût,ambiance feutré et chaleureuse qui donne une impression d'être comme chez soi....Nous avons adoré la grande baignoire!!!
Le petit déjeuner dans la salle de repas avec Leena était un très bon moment de partage et de convivialité que nous avons vraiment apprécié...Nous retournerons sans hésiter dans ce cadre charmant et romantique,situé pourtant à quelques kilomètres de chez nous...mais tellement dépaysant!
Julie et son Electricien;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
villa-chaleemar, Propriétaire de La Villa Chaleemar, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Un petit mot pour vous remercier de vôtre délicatesse et de vôtre retour sur Tripadvisor très touchant..
Je suis heureuse que vous ayez passé un moment agréable à La villa , ce sont des moments de vie colorés et riches en partage.
A une prochaine fois j'espère pour un autre devis !!!!!
Bien sincèrement.
Leena
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

L'emplacement est certes un peu excentré mais pratique lorsque l'on se rend à bordeaux en voiture car le stationnement dans les rues environnantes est gratuit. La maison est relativement sympathique mais la partie réservée aux hôtes se résume à leur chambre puisque le salon dans lequel on prend le petit déjeuner était occupé par l'hôtesse pour son repassage et par ses enfants. Déception quant à notre chambre qui était vraiment minuscule, et nous ne savions pas que nous devrions aller sur le palier pour aller aux wc. Pas très agréable surtout à ce tarif. Nous n'avons jamais su si ces wc étaient ceux qui nous étaient réservés (les autres chambres avaient les leurs) ou ceux de la famille car ils étaient propres à notre arrivée et avec des poils sur la cuvette le soir. Très mauvaise insonorisation de la chambre, nous avons très mal dormi d'autant plus qu'il faisait chaud (et vu la petitesse de la chambre, nous ne pouvions qu'ouvrir la fenêtre). Nous avons fini par la refermer pour pouvoir
dormir tout en étouffant. On se demande ce que cela donnerait en plein été. Petit déjeuner agréable, grâce notamment à la salle et à l'ambiance des autres voyageurs. L'hôtesse aurait pu rester partager plus longtemps ce moment avec nous, elle s'est faite un peu discrète.

• Séjour du mai 2012
Prices are for 1 room, 2 adults