“Séjour parfait” 4 5 étoiles

67 Rue Mandron, 33000, Bordeaux, France   |
Bruxelles
“Séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé cinq jours à Bordeaux et avons séjourné à la villa Chaleemar. L'endroit parfait pour faire de ce séjour une réussite. Le quartier est très calme et proche du centre à pied ou à vélo. La villa est décorée avec goût et vous y recevez un bon petit-déjeuner avant d'attaquer vos visites.
C'est une villa cosy avec tout le confort nécessaire. Les chambres sont assez petites, par contre la literie est excellente (matelas à mémoire de forme). Vous pourrez également profiter du patio et de la terrasse sur le toit.
La propriétaire a été charmante avec nous et de bons conseils. Je recommande cette maison d'hôte qui fera de votre séjour à Bordeaux une expérience inoubliable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Machecoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtesse peu chaleureuse n'ayant pas pris la peine de discuter avec ses hôtes. Chambres chaudes et bruyantes. Il faut choisir entre ouvrir la fenêtre et avoir le bruit de la rue ou fermer la fenêtre et étouffer de chaleur. Dans tous les cas, absence de sommeil garanti.
Eviter la chambre Dune, car quand la propriétaire reçoit ses amis, on en profite bien au niveau bruit.
Points positifs : literie, petit déjeuner et proximité du centre de Bordeaux.
Globalement, mauvais rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
maisons alfort
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

endroit très classe ,propriétaire accueillante et gentille ,petit déjeuner correct .
énorme bémol sur la taille des chambres , nous étions 2 adultes et 2 enfants ( 1 lit double+ 1 lit enfant et 1 lit bébé) impossibilité complète de circuler dans la chambre, le lit bébé fourni sans drap housse , pas de frigo pour laisser le lait du bébé au frais . chambre totalement inadéquate pour une famille mais surement parfaite pour un couple ;nos enfants étaient épuisés car ils n'ont pas pu se reposer pendant le séjour
cadre très beau mais grosse difficulté pour se garer le soir , hôtel un peu éloigné du centre si on a des enfants .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

À la Villa Chaleemar, vous serez accueillit par Leena la propriétaire qui est une femme très chaleureuse et classe. Les chambres et la salle à manger sont décorés avec goût dans des tons chaleureux et zen. Vous vous y sentirez tout de suite à votre aise. L'atmosphère est calme, avec petite cour interne et terrasse sur le toit.
Le petit déjeuner est copieux et complet. De la villa, vous pourrez facilement accéder au centre (10 minutes à pied) où se trouvent restaurant, boutiques et autres attractions de la ville.
Petit bémol pour la vitesse du wifi qui peut prendre un certain temps à se connecter.
Je recommande chaleureusement cet endroit parfait entre amis ou en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis dans cette charmante demeure meublée avec goût. Notre chambre respirait la "zenitude" et nous avons particulièrement apprécié la décoration.
Niveau propreté, rien à dire, tout est impeccable !
Le petit déjeuner était copieux et convivial, l'hôtesse s'est montrée charmante.
Un charmant souvenir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Une premiere pour moi en chambre d hôte. Eh bien aucune deception. Votre hote sera accueillante et saura vous conseiller de bonnes adresses. Elle vous guidera dans bordeaux si besoin. Ma chambre etait propre et décorée avec beaucoup de goût : "un veritable cocon"......hyper confortable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré un problème de réservation (lié à booking), l'hôte nous a trouvé une chambre. Déjà un bon point. Chambre et maisons très sympas, bien décorés, excellent petit déjeuner.
Hôte très sympa.
Bref une bonne adersse