La Villa Chaleemar
155 $US
144 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
  • Service d'étage
185 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
95 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
421 $US
344 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 688 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 9 janvier 2016

Très bien située, très belle Déco, accueil sympathique et chaleureux, très bonne literie.
Le petit dej était également tres bon
Nous avons occupé les chambres Oyat et sable.
Adresse à recommander chaudement pour une escapade bordelaise!

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2015 par mobile

Un accueil chaleureux de Lena et une chambre très cosy, une belle déco et un emplacement assez proche du centre, voilà un bel endroit pour se poser à Bordeaux ! Demandez la chambre aloe, très bonne literie ! Petit déjeuner copieux et harmonieux.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2015 par mobile

Accueil très chaleureux. Chambres agréables et calme. Salle de bain nikel. Maison avec beaucoup de charme pour les amoureux de l'ancien. J'y retournerai sans hésiter pour repasser un weekend à Bordeaux

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2015 par mobile

Agréablement accueilli dans cette maison d'hôtes de charme , on se sent de suite à l'aise. Nous avons séjourné dans la très jolie chambre "Aloé" avec notre bébé de 2 mois.
Les maîtres des lieux sont à l'écoute et discrets.
La pièce de vie où le petit déjeuner nous a été servi était délicatement décorée.
Seul petit bémol : le petit déjeuner n'est qu'à la française, il manque la possibilité d'avoir du fromage et de la charcuterie.
Cependant, il est très agréable de pouvoir boire un jus d'orange frais.

Nous recommandons ce bel établissement qui est idéalement situé à 10 min à pied du centre ville du vieux Bordeaux.

Allez-y sans hésiter !

Séjour en : août 2015
Avis publié : 23 août 2015

De belles rencontres, un accueil chaleureux et des hôtes disponibles dans maison décorée avec beaucoup de goût, à l'ambiance un peu zen, au cœur d'un quartier pittoresque de Bordeaux. Pour nous aucun soucis de stationnement, une literie confortable, et un petit-déjeuner gourmand.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille