“excellent”

Le Wine Bar
Classé n° 25 sur 2 381 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Au coeur du vieux Bordeaux, dans le quartier historique de Saint Pierre, découvrez Le Wine Bar, ses dégustations de vins et spécialitées italiennes. Dans son décor chaleureux où se mélent harmonieusement le bois et la pierre, cet authentique bar à vins constitue une halte privilégiée. Pour les amateurs de vin, dans une ambiance conviviale, Giancarlo vous guidera dans sa sélection de 260 vins d'Italie, de France et du Nouveau Monde, tandis qu'Emmanuel vous régalera d'une restauration authentique et simple.
cenon
“excellent”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Charcuterie buratta gaspacho decort tres cosy et un patron tres convivial qui a su nous conseiller sur le choix du vin ....bref un excellent moment que nous ne manquerons pas de renouveler.

Visité en décembre 2013

Bordeaux, France
“exelent”
Avis écrit le 23 février 2014

suite au conseil ,d'une collègue ,nous sommes allés au wine bar
le patron sait vous emmener visité son pays autour de ses vins et mets fabuleux
tout y est d’excellentes qualité et fraicheur
nous avons passés une très très belle soirée en amoureux, nous pensons bien y retourné
N OUBLIEZ PAS DE RESERVER

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Une adresse incontournable”
Avis écrit le 19 février 2014

Après plusieurs visites, je peux confirmer que c'est une adresse à ne pas manquer.

Les ingrédients sont d'une grande qualité et la fraicheur est toujours au rendez-vous. Le patron prend plaisir à nous conseiller que nous soyons débutants ou non.

L'ambiance du Wine Bar est très agréable et presque familiale. L'endroit est assez petit, il faut donc arriver tôt ou réserver pour avoir la chance de pouvoir s'y attabler.

• Visité en janvier 2014
La Rochelle, France
“Just Perfect !!!”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons réservés par mail via le site internet du Wine Bar, et avons été reçu superbement par le patron et son équipe ..!
Installés au comptoir l'assiette Mixte est top et je ne vous parle pas du gaspacho de boeuf.. Superbe !!
L'ambiance est superbe également..! On y mange bien et pour un tarif très correct au vu des produits sélectionnés.
UN GRAND MERCI POUR CETTE SOIREE ST VALENTIN..!! Très largement à la hauteur de ses bonnes critiques sur Trip....!
Nous reviendrons avec Luana avec grand plaisir..
Amitiés de La Rochelle !!
Merci !!
À tous les amoureux de bons vins et de bons produits ..!

• Visité en février 2014
Bergame, Italie
“tres bonne”
Avis écrit le 10 février 2014

tres bonne bar avec pas mal de choix des vins, petite espace avec table haute mais conviviale, dans une quartier ou les bars à vins sont nombreaux, J'ais goutez un vin espanol tres bonne alla prossima

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Wine Bar ?