“Une adresse incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Wine Bar

Le Wine Bar
Réservez avec
Le Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 2 179 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Au coeur du vieux Bordeaux, dans le quartier historique de Saint Pierre, découvrez Le Wine Bar, ses dégustations de vins et spécialitées italiennes. Dans son décor chaleureux où se mélent harmonieusement le bois et la pierre, cet authentique bar à vins constitue une halte privilégiée. Pour les amateurs de vin, dans une ambiance conviviale, Giancarlo vous guidera dans sa sélection de 260 vins d'Italie, de France et du Nouveau Monde, tandis qu'Emmanuel vous régalera d'une restauration authentique et simple.
Parme, Italie
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Le midi comme le soir le Winebar est une adresse à ne pas manquer.
J'y vais régulièrement, les produits sont frais, le soir tapas italiennes et le midi les filles assurent avec des formules et du fait maison. Les "piadina" du dernier midi où j'y suis allée étaient canons (pour ceux qui connaissent les spécialités italiennes)
Car le Winebar est avant tout un bar à vin proposant un choix large varié et de grande qualité mais aussi niveau restauration le bon goût le l'Italie
Incredibile!!!

J'adore. Un lieu de rendez-vous chaleureux et convivial où j'apprécie passer des soirées entre amis et où on adore également s'y retrouver le samedi midi. C'est un peu notre endroit à nous :-)
Chaque nouvelle personne que j'y emmène n'en est que ravie!

Pensez à réserver car ce n'est pas grand mais c'est ce qui fait le charme du lieu.

Une valeur sûre

cenon
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Charcuterie buratta gaspacho decort tres cosy et un patron tres convivial qui a su nous conseiller sur le choix du vin ....bref un excellent moment que nous ne manquerons pas de renouveler.

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

suite au conseil ,d'une collègue ,nous sommes allés au wine bar
le patron sait vous emmener visité son pays autour de ses vins et mets fabuleux
tout y est d’excellentes qualité et fraicheur
nous avons passés une très très belle soirée en amoureux, nous pensons bien y retourné
N OUBLIEZ PAS DE RESERVER

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Après plusieurs visites, je peux confirmer que c'est une adresse à ne pas manquer.

Les ingrédients sont d'une grande qualité et la fraicheur est toujours au rendez-vous. Le patron prend plaisir à nous conseiller que nous soyons débutants ou non.

L'ambiance du Wine Bar est très agréable et presque familiale. L'endroit est assez petit, il faut donc arriver tôt ou réserver pour avoir la chance de pouvoir s'y attabler.

• Visité en janvier 2014
La Rochelle, France
“Just Perfect !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons réservés par mail via le site internet du Wine Bar, et avons été reçu superbement par le patron et son équipe ..!
Installés au comptoir l'assiette Mixte est top et je ne vous parle pas du gaspacho de boeuf.. Superbe !!
L'ambiance est superbe également..! On y mange bien et pour un tarif très correct au vu des produits sélectionnés.
UN GRAND MERCI POUR CETTE SOIREE ST VALENTIN..!! Très largement à la hauteur de ses bonnes critiques sur Trip....!
Nous reviendrons avec Luana avec grand plaisir..
Amitiés de La Rochelle !!
Merci !!
À tous les amoureux de bons vins et de bons produits ..!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Wine Bar ? Partagez vos expériences !