“Des produits de grande qualité, le gout des terroirs italiens”
Avis sur Le Wine Bar

Le Wine Bar
Classé n° 56 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Au cœur du vieux Bordeaux, dans le quartier historique de Saint Pierre, près de la Place du Palais, de l'Église Saint-Pierre, et du Musée National des Douanes, découvrez Le Wine Bar, ses dégustations de vins et ses spécialités italiennes. Dans son décor chaleureux où se mêlent harmonieusement le bois et la pierre, notre authentique bar à vin constitue une halte privilégiée. Pour les amateurs de vin, dans une ambiance conviviale, Giancarlo vous guidera dans sa sélection de 340 vins : 87 Bordeaux, 88 vins français, 85 vins italiens, 76 vins du monde.
Avis publié : 5 mars 2014

Endroit chaleureux avec un accueil incomparable des deux freres d'origine vénitienne qui animent ce lieu.
Une très belle carte de vins italiens et du monde entier avec des conseils avisés pour les choisirs.
Les fromages sont délicieux (brebis, gorgonzola, parmigiano reggiano, une merveille), les charcuteries (saucisson au fenouil, jambon cru, coppa, etc...) sans commune mesure avec cde que l'on peut gouter ailleurs.
Vraiment une adresse à recommander avec parmi les meilleurs produits italiens que j'ai goutés en France.

Avis publié : 2 mars 2014

Moment très agréable en couple ! Carte intéressante, suggestions du jour alléchantes .... service souriant et chaleureux !
excellente pause pendant une journée soldes !
Lieu calme a seulement une rue de la rue Ste Catherine

Avis publié : 1 mars 2014

Du début à la fin ce bar à vin ne peut que séduire, la décoration, l'ambiance, la qualité et surtout les conseils.
Voilà enfin un bar à vin dans lequel on retrouve à la fois des conseils appropriés sur les vins et des plats à grignoter qui sont bons (charcuteries, fromages traditionnels).
Je ne peux me lasser de cette adresse et des ses doux propriétaires.
Une suggestion toutefois: que la carte évolue avec plus de nouveautés pour les accros.
Le petit plus on peut emporter !

Avis publié : 27 février 2014

Endroit au-delà du sympathique.
Rien à jeter, ambiance, qualité des produits à boire et à manger et performances vocales du boss.
Excellente adresse à Bordeaux !

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Le midi comme le soir le Winebar est une adresse à ne pas manquer.
J'y vais régulièrement, les produits sont frais, le soir tapas italiennes et le midi les filles assurent avec des formules et du fait maison. Les "piadina" du dernier midi où j'y suis allée étaient canons (pour ceux qui connaissent les spécialités italiennes)
Car le Winebar est avant tout un bar à vin proposant un choix large varié et de grande qualité mais aussi niveau restauration le bon goût le l'Italie
Incredibile!!!

J'adore. Un lieu de rendez-vous chaleureux et convivial où j'apprécie passer des soirées entre amis et où on adore également s'y retrouver le samedi midi. C'est un peu notre endroit à nous :-)
Chaque nouvelle personne que j'y emmène n'en est que ravie!

Pensez à réserver car ce n'est pas grand mais c'est ce qui fait le charme du lieu.

Une valeur sûre

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Wine Bar ?