“Un vrai regal”
Avis sur Le Wine Bar

Le Wine Bar
Classé n° 38 sur 2 481 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur du vieux Bordeaux, dans le quartier historique de Saint Pierre, près de la Place du Palais, de l'Église Saint-Pierre, et du Musée National des Douanes, découvrez Le Wine Bar, ses dégustations de vins et ses spécialités italiennes. Dans son décor chaleureux où se mêlent harmonieusement le bois et la pierre, notre authentique bar à vin constitue une halte privilégiée. Pour les amateurs de vin, dans une ambiance conviviale, Giancarlo vous guidera dans sa sélection de 340 vins : 87 Bordeaux, 88 vins français, 85 vins italiens, 76 vins du monde.
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

L'accueil est sympathique et chaleureux, la serveuse qui était seule ce dimanche soir est souriante , prévenante et au service des clients. Nous avons choisi la petite assiette mixte de charcuterie et fromage et pour moi la bruschetta ( je ne sais plus l'orthographe exact) avec copeaux de parmesan : un vrai régal! Les petites assiettes sont très copieuses et servies avec un excellent pain! Nous avons été très vite servis Bref, nous n'avons pas été déçus.

Avis publié : 5 avril 2014

Un bar a vins comme on les aime : accueil chaleureux, produits frais plein de saveurs, grand choix de vins qui vous emportent autour du monde, et une attention des plus sympatiques dans le conseil. Bref, le top pour passer un bon moment.

Avis publié : 3 avril 2014

Accueil très chaleureux, propriétaire très sympathique, de bon conseil
Vins du monde très recherches
Spécialités italiennes très raffinée
Bref un vrai régal, pour des prix correctes
A ne pas rater

Avis publié : 29 mars 2014

Une burrata et un bon verre de vin et le tour est joué! C'est chalheureux, le choix des vins est bien, et les produits sont de qualité.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Sur les conseils de plusieurs personnes, nous y sommes allés déjeuner en famille un samedi midi. Peu de monde ce jour là. Une "cuisine" simple mais avec des produits de qualité et de grande fraîcheur. Même les enfants ont adoré. Conseils en vin efficaces et pertinents qui nous a permis de voyager hors de Bordeaux. Service simple et chaleureux. Et pour couronner le tout, une addition très convenable.

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Wine Bar ?