“Avis aux vrais gourmands!!!”
Avis sur Le Wine Bar

Le Wine Bar
Classé n° 40 sur 2 446 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur du vieux Bordeaux, dans le quartier historique de Saint Pierre, découvrez Le Wine Bar, ses dégustations de vins et spécialitées italiennes. Dans son décor chaleureux où se mélent harmonieusement le bois et la pierre, cet authentique bar à vins constitue une halte privilégiée. Pour les amateurs de vin, dans une ambiance conviviale, Giancarlo vous guidera dans sa sélection de 260 vins d'Italie, de France et du Nouveau Monde, tandis qu'Emmanuel vous régalera d'une restauration authentique et simple.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avis aux vrais gourmands!!!”
Avis écrit le 23 avril 2014

des produits tous plus gouteux les uns que les autres... toujours un bon conseil du patron sur le vin... un incontournable à Bordeaux

Visité en mars 2014

“Une excellente adresse!”
Avis écrit le 21 avril 2014

De passage à Bordeaux pour quelques jours, le Wine Bar nous avait été recommandé et nous n'avons pas été déçus.
Tout d'abord un accueil chaleureux à notre arrivée puis la découverte d'une carte des vins extrêmement bien fournie et enfin la dégustation de mets italiens d'une qualité irréprochable.
Nous séjournions trois nuits à Bordeaux et sommes venus à deux reprises.
Un seul conseil --> Foncez!
Mais attention, les places sont limitées et il est préférable de s'y prendre à l'avance sous peine de ne pas pouvoir obtenir de place.

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“L'un de nos spots préférés”
Avis écrit le 16 avril 2014

Convivial, accueillant ... Et quelle carte des vins ... un tour du monde de la dégustation, le tout agrémenté de petits plats avec spécialités italiennes. Amateurs de fromages italiens, ne manquez pas le Culatello et la Buchata ... A ne pas manquez

• Visité en novembre 2013
“Exceptionnel”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Grand habitué du WB, je n'ai jamais été déçu que ce soit par les vins ou par les plats. Bon rapport qualité prix. Vins qu'on ne trouve pas ailleurs.
Et je n'hésite pas a prendre du rouge et de la burrata.
François.

Nanterre
“Un vrai regal”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

L'accueil est sympathique et chaleureux, la serveuse qui était seule ce dimanche soir est souriante , prévenante et au service des clients. Nous avons choisi la petite assiette mixte de charcuterie et fromage et pour moi la bruschetta ( je ne sais plus l'orthographe exact) avec copeaux de parmesan : un vrai régal! Les petites assiettes sont très copieuses et servies avec un excellent pain! Nous avons été très vite servis Bref, nous n'avons pas été déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Wine Bar ?