“Une fois pas deux !”
Avis sur Le Wine Bar

Le Wine Bar
Classé n° 29 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur du vieux Bordeaux, dans le quartier historique de Saint Pierre, découvrez Le Wine Bar, ses dégustations de vins et spécialitées italiennes. Dans son décor chaleureux où se mélent harmonieusement le bois et la pierre, cet authentique bar à vins constitue une halte privilégiée. Pour les amateurs de vin, dans une ambiance conviviale, Giancarlo vous guidera dans sa sélection de 260 vins d'Italie, de France et du Nouveau Monde, tandis qu'Emmanuel vous régalera d'une restauration authentique et simple.
Lille, France
“Une fois pas deux !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Alors oui le cadre est chaleureux, l'ambiance sympathique et les produits italiens plutôt bons mais les prix sont prohibitifs par rapport aux quantités servies, c'est indécent ! On ressort affames et allégés de 80 euros (pour 2 personnes) . le sourire de patron ne réussit pas à tout faire passer ! Gogo une seule fois !!!

lewinebar, Gérant de Le Wine Bar, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Sophie,
désolé pour votre insatisfaction concernant la quantité de nourriture servie, normalement nos assiettes ne reviennent jamais vides, tellement elle sont généreuses....peut-être ce jour-là vous étiez particulièrement affamée! Concernant les prix, nous proposons essentiellement des produits italiens haut de gamme, donc plus chers par rapport aux produits ordinaires que vous avez l' habitude de manger, mais dont le prix est honnête par rapport à la qualité.
Vous oubliez aussi de dire que dans votre note, il y avait aussi quelques verres de vin...
Bien à vous

Bordeaux, France
“Mitigé”
Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil simple mais pas très chaleureux au vue des différents commentaires, je précise que j'avais réservé.
Les vins et produits (Burrata excellente) sont de qualités et il y'a du choix.
Cependant je reste sur un sentiment mitigé, le patron est plus occupé à s'occuper des habitués que de servir les autres clients et la serveuse faut ce qu'elle peut pour tenir les commandes.
Il est vrai que l'établissement était complet mais je reste déçu.
A refaire pour confirmer ou pas ce sentiment.

lewinebar, Gérant de Le Wine Bar, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour votre avis!
Effectivement, étant souvent complet, nous n' arrivons pas à se rendre toujours disponible pour tout le monde, et pardonnez nous si nous avons un œil de regard pour nos habitués, mais ils le méritent....ceci étant dit, notre établissement familial est petit, et il suffit d' interpeller le patron pour qu'il arrive....ne l' oubliez pas lors de votre prochaine visite!
Cordialement
Gérant
Lagny/Marne
“génial!”
Avis écrit le 5 mai 2014

un rapport qualité prix très bien, un accueil adorable, des conseils et produits de qualité, Nous avons adoré, merci!

France
“partager les choses simples de la vie”
Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil très chaleureux. Propriétaire passionnée. Un excellent endroit pour partager un bon moment entre amis. De la bonne nourriture ayant un goût authentique et de très bon conseille sur le vin. A découvrir d'urgence.

Limoges, Limousin, France
“Classique”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Fromage et charcuterie bonnes. Vin classique. La serveuse nous a pas vraiment conseillé. Alors que le patron a conseillé des "habitués" venu avec des amis. Tout petit alors pensez à réserver. Attention licence 3 oblige de manger pour consommer du vin.

• Visité en avril 2014
lewinebar, Gérant de Le Wine Bar, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci de nous avoir laissé votre avis, et désolé si le conseil en vin n' a pas été à la hauteur, nous essayons d'être disponibles pour tous nos clients, parfois avec plein de monde on n'y arrive pas, nous espérons vous revoir pour rattraper le coup! D'autant plus, que proposer 60 vins au verre de 11 pays + une carte des vins avec environ 350 références sur 27 pays n' est pas une offre " classique"......
ou alors faut vraiment qu'on vienne vivre à Limoges, si les bars à vins chez vous sont tous aussi bien fournis!
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Wine Bar ?