“Convivialité”
Avis sur Le Wine Bar

Le Wine Bar
Classé n° 64 sur 2 680 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Au cœur du vieux Bordeaux, dans le quartier historique de Saint Pierre, près de la Place du Palais, de l'Église Saint-Pierre, et du Musée National des Douanes, découvrez Le Wine Bar, ses dégustations de vins et ses spécialités italiennes. Dans son décor chaleureux où se mêlent harmonieusement le bois et la pierre, notre authentique bar à vin constitue une halte privilégiée. Pour les amateurs de vin, dans une ambiance conviviale, Giancarlo vous guidera dans sa sélection de 340 vins : 87 Bordeaux, 88 vins français, 85 vins italiens, 76 vins du monde.
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

De passage à Bordeaux, nous avons été surpris de ce petit bar à vin qui nous fait entrer dans un univers hors du temps. Un joyau à Bordeaux. De très bon conseil,des vins incomparables, pour peu que l'on se laisse guider par le propriétaire. À decouvrir.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Pour un repas de groupe la formule 4 vins et assiettes de charcuterie/fromage, café et dessert nous a été proposé.
Accueil plus que charmant par Giancarlo, vins italiens excellents et la charcuterie a tomber entre le jambons aux truffes, la charcuterie au fenouil, le jambon de Parmes a tomber et j’en passe.... ah si la Burrata en entrée une pure tuerie
Un régal

Avis publié : 6 juin 2018

Un bar à vin dans une rue calme . L'accueil est courtois . Quelques vins d'Italie mais surtout de bordeaux à des prix comme ailleurs dans les bars à vin de bordeaux .
La nourriture comme fromage et charcuterie est italienne . Les prix sont raisonnables .

giancarlo s, Gérant de Le Wine Bar, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Permettez moi de préciser que nous proposons environ 80 vins italiens ( le plus vaste choix des bar à vins du quartier ), des Bordeaux et des vins du monde ( 28 pays ), ainsi que 60 vins au verre tout au long de l' année...très agréable en effet!
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Nous avions réservé une table pour 10 personnes samedi soir à l'occasion d'un enterrement de vie de garçon. Une formule au rapport QUALITÉ/prix surprenant m'ayant été proposée par le gérant lors de mes recherches d'endroits m'avait immédiatement séduit, cela couplé à l'amabilité de M. Federico. Mon groupe n'en revient toujours pas de la qualité exceptionnellle des assiettes concoctées pour nous, dans lesquelles se côtoyaient produits italiens extrêmement fins (burratta crémeuse, saucisson au fenouille, panchetta, jambon et saucisson à la truffe...) et charcuteries du terroir Bordelais. Le tout proposé avec de nombreuses bouteilles de vins panachées (prosecco, blanc et rouges... d'Italie et du Bordelais) en concertation avec le patron. Nous avons dîné plus qu'à notre faim (et soif !) et avons apprécié la gentillesse du personnel qui a été aux petits soins pour nous tout au long de la soirée. Les desserts paraissaient de trop après les savoureux plateaux de fromages proposés, mais une fois la première cuillère plongée dedans, impossible de s'arrêter. Après une très agréable duscussion avec le patron, nous avons fini sur un excellent limoncello. Une soirée mémorable, un futur marié époustoufflé et des convives ravis. Je reviendrai pour ma part dès que j'aurai l'occasion de revenir à Bordeaux.
Grazie Giancarlo !

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Arrivés sans avoir réservé, on a su nous placer au bar. Belle carte de vins et d'assiettes gourmandes à partager, bon rapport qualité-prix, on insiste sur la qualité des produits. Service agréable !! A refaire sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Wine Bar ?